Krom
Mes coéquipiers n'ont pas le temps de me répondre que je suis déjà dans les couloirs, marchant vers le bureau de la Reine. Ma colère s'intensifie à mesure que j'avance. Les émotions tourbillonnent en moi, alimentant ma détermination à obtenir des réponses claires. Mes pas résonnent avec une force à peine contenue, chaque battement de cœur résonnant comme un rappel de la frustration accumulée.
Elle n'en a rien à foutre que notre vie soit en jeu, elle ne pense qu'à elle !
Mon poing me tiraille légèrement. Je jette un rapide coup d'œil et aperçois que mes phalanges sont en sang. Je grogne de frustration et accélère le pas, la douleur physique ne faisant que renforcer ma colère.
Les portes se dressent devant moi, et d'un geste impétueux, je pénètre violemment dans le bureau, bousculant les soldats qui se trouvaient devant celles-ci.
Face à mon entrée, la Reine d'Ambre repose sa plume et déclare doucement en relevant ses yeux dans ma direction :
- Krom. Quel plaisir de te voir déjà de retour. Ton poing saigne, tu devrais te soigner, la blessure pourrait s'infecter.
La Reine d'Ambre accueille ma présence avec un calme apparent, mais son regard trahit une lueur d'anticipation, comme si elle avait prévu mon arrivée.
- Plaisir non partagé. Ne faites pas semblant d'être inquiète, je pourrais crever devant vous que vous ne bougeriez pas le petit doigt pour venir m'aider, ricané-je, mauvais.
Mes paroles résonnent avec un mépris à peine contenu, exprimant ma frustration et mon manque de confiance envers elle. Mon regard la défie, cherchant des réponses à travers le masque qu'elle porte constamment.
Les soldats que j'ai bousculé plus tôt arrivent dans la pièce pour m'arrêter, mais Roselia soulève sa main pour leur faire comprendre de ne pas intervenir. Un moment de silence suspendu plane entre nous.
Mon attaque l'agace, mais elle ne se départit pas de son masque bienveillant. La commissure de ses lèvres tremble légèrement, et elle peine à conserver son sourire. Cependant, craquer devant moi pour révéler le monstre qu'elle est vraiment ne semble pas dans ses plans. Alors elle se reprend et affiche une mine étonnée.
Mon regard perçant reste fixé sur elle, cherchant à percer la façade pour découvrir la vérité derrière ses expressions calculées.
Il n'y a que la vérité qui blesse.
- Je vois. J'accepte que tu exprimes ce que tu ressens, mais surveille tes paroles et muselle tes pensées quand elles sont insultantes, Second. C'est à ta Reine que tu t'adresses. Tu me dois respect et obéissance, ne l'oublies pas.
La Reine d'Ambre réplique avec un calme apparent, mais sa remarque souligne l'autorité qu'elle tient à rappeler. Mon expression reste stoïque, mais l'intensité de ma colère persiste en dépit de ses paroles.
Elle souhaite du respect ? Elle n'en aura jamais venant de moi. Je ne suis pas Second parce que je le veux, je le suis parce que je n'ai pas le choix et que j'ai un but.
- Je n'ai aucun respect pour vous, pas après ce que vous avez fait à ma famille.
Mes mots résonnent dans la pièce avec une amertume palpable. La vérité de mes sentiments trouve son chemin à travers le mépris, révélant l'impact de ses actions passées.
VOUS LISEZ
NoMercy : Entre Ombres Et Lumière
FantastiqueD'un côté, nous avons la Reine Roselia, protectrice de la Lumière. Et de l'autre, nous avons le Roi Rhagaël, représentant des Ombres. Se vouant une haine sans limites depuis le drame qui a animé leur passé, ils se sont juré destruction jusqu'à ce qu...