Krom
Devant la porte de l'infirmerie, mes pas résonnent dans le couloir désert. L'angoisse serre mon cœur tandis que j'attends avec impatience des nouvelles d'Elryc. L'image de son effondrement reste gravée dans mon esprit, et l'inquiétude me ronge alors que Frøya et Thana l'ont rapidement transporté ici dans l'espoir de le stabiliser.
Son visage pâle et couvert de sueur me hante, ses tremblements incontrôlables et la crispation de ses membres sont des images que je ne peux chasser. Lazarus a dû intervenir pour le maintenir immobile pendant que l'Elfe lui administrait un étrange liquide, dans l'espoir de calmer ses symptômes.
Son état s'est détérioré depuis notre fuite à travers les bois.
Morke m'observe attentivement, scrutant mon état avec une bienveillance évidente. Elle esquisse un léger sourire dans une tentative de me remonter le moral, mais je suis incapable de lui rendre. Au lieu de cela, je détourne le regard, laissant échapper un soupir résigné.
- Pourquoi ça prend autant de temps ? craque Dhara, l'impatience perçant dans sa voix. Je ne l'ai jamais vu dans un tel état.
- Il avait déjà eu une crise auparavant, mais elle était moins sévère, avoué-je en scrutant la porte avec anxiété, espérant qu'elle s'ouvrirait bientôt.
Ce n'est pas le moment de fléchir. La Grande Guerre approche.
- Il est guérisseur, n'est-il pas censé savoir comment se soigner ? demande Aeyon, sans mauvaises intentions.
À bout, je m'approche de lui rapidement, hurlant :
- S'il ne s'est pas guéri lui-même, c'est qu'il ne peut probablement pas le faire !
Mon amie se lève et s'interpose entre nous pour mettre fin à notre dispute. Lazarus, qui était assis à proximité, intervient également en saisissant mon bras pour me ramener vers lui.
- Calme-toi, bonhomme. Tu sais qu'il ne voulait pas dire ça méchamment, me rappelle-t-il avec un ton apaisant.
Aeyon me fixe avec agacement. Malgré la conscience que je suis en tort, je persiste à le défier, ne supportant pas son attitude stupide.
Je le déteste.
- Elryc est mon ami, je ne voulais pas insinuer qu'il était incompétent, juste que c'est étrange qu'il n'ait pas réussi à se soigner seul, sachant à quel point il est puissant, se reprend Aeyon.
Ce n'est même pas ton ami.
Alors que je m'apprête à riposter pour lui dire de se taire s'il ne peut pas dire quelque chose d'intelligent, la porte s'ouvre enfin.
Nous nous tournons tous immédiatement vers la guérisseuse alors qu'elle s'arrête au seuil de la salle de soin, ses yeux empreints de tristesse rencontrent les nôtres. Je sens une boule se former dans ma gorge et mon cœur se serre dans ma poitrine. Une angoisse sourde s'installe alors que je vois son expression désolée.
Ma respiration se coupe tandis que mes yeux s'écarquillent, cherchant désespérément un signe d'espoir dans ses traits. Mon esprit refuse de concevoir l'idée que quelque chose de grave puisse être arrivé à Elryc. Cette simple pensée me glace le sang.
VOUS LISEZ
NoMercy : Entre Ombres Et Lumière
ParanormalD'un côté, nous avons la Reine Roselia, protectrice de la Lumière. Et de l'autre, nous avons le Roi Rhagaël, représentant des Ombres. Se vouant une haine sans limites depuis le drame qui a animé leur passé, ils se sont juré destruction jusqu'à ce qu...