Elryc
Les yeux fermés, j'essaie de mobiliser mes membres, mais je me sens engourdi, comme si chaque mouvement était un défi. Mes paupières s'agitent rapidement avant de s'ouvrir enfin.
Une fois de plus, je suis face au même plafond blanc.
Il ne fait aucun doute que je suis dans une salle de soins. J'essaie de rassembler mes souvenirs pour comprendre pourquoi je suis ici, mais tout est flou, comme si les événements récents étaient recouverts d'un voile opaque.
Est-ce que j'ai encore perdu connaissance ?
Un bruit attire mon attention vers l'entrée de la salle. Je tourne les yeux dans cette direction et découvre Thanaletchumy qui entre. Dès qu'elle remarque que je suis réveillé, un large sourire illumine son visage alors qu'elle se précipite à mon chevet.
- Mon enfant, tu es enfin réveillé ! Ne bouge pas, je vais t'aider !
L'Elfe s'approche et m'aide à me redresser, puis elle me tend un verre rempli d'un liquide ambré. Reconnaissant quelques saveurs, je comprends qu'il s'agit d'un thé conçu pour favoriser la guérison et redonner de l'énergie.
Miam.
Ajouter de la cannelle à l'intérieur était une bonne idée, je n'avais jamais pensé à aromatiser mes potions.
- Comment te sens-tu ? me demande-t-elle avec sollicitude.
J'essaie de bouger mon corps à nouveau, et cette fois, mes orteils répondent à ma volonté. Satisfait, je fléchis mes doigts et le mouvement est rapidement suivi par des étirements. Je parviens à activer mes muscles sans ressentir de douleur.
- Je pense que je me sens bien, je réponds d'une voix rocailleuse.
Ma voix est cassée. Ça me donne un côté adulte amusant, au moins.
Je tousse légèrement et tente de parler à nouveau, mais ma voix reste grave :
- Je me suis évanoui ? Encore ?
- Oui, tu as eu une crise. Mais ne t'en fais pas pour le moment, tu vas mieux et c'est l'essentiel.
Au fond de moi, je sais que tout ne va pas bien, mais je ne suis pas d'humeur à aborder des sujets tristes. Je remarque que le sujet semble gêner Tana et ne lui fait pas plaisir.
- Je vois. Quel jour sommes-nous ? demandé-je, ayant perdu la notion du temps.
- La Grande Guerre est demain.
Déjà ?
- Je n'ai même pas pu m'entraîner ! m'exclamé-je, choqué. Je dois aller m'échauffer, ça fait longtemps que je ne me suis pas battu. Il ne faudrait pas que mes réflexes aient disparu !
- Du calme, mon garçon, rien ne presse. Pour le moment, tu dois te rétablir et parler à tes amis. Ils sont morts d'inquiétude depuis hier.
Je suis impatient d'aller voir Dhara et Krom.
- Essaie de marcher un peu et dis-moi si tout va bien pour commencer.
VOUS LISEZ
NoMercy : Entre Ombres Et Lumière
ÜbernatürlichesD'un côté, nous avons la Reine Roselia, protectrice de la Lumière. Et de l'autre, nous avons le Roi Rhagaël, représentant des Ombres. Se vouant une haine sans limites depuis le drame qui a animé leur passé, ils se sont juré destruction jusqu'à ce qu...