Dhara
En tant que Première de la Reine d'Ambre, je me dois d'être toujours sur mes gardes. Action, réaction. Je n'ai pas le temps de réfléchir, mes gestes doivent être mécaniques pour perdre le moins de temps possible. La responsabilité qui pèse sur mes épaules exige une vigilance constante, et chaque instant peut être critique. Mon entraînement et mon devoir m'imposent une réactivité sans faille, anticipant les menaces potentielles tout en préservant la loyauté envers ma Reine.
Et c'est exactement pour cela que, quand en plein milieu de la nuit, la sonnerie d'alerte résonne dans tout le village, il ne me faut que quelques minutes pour m'équiper et rejoindre mes deux partenaires. Mon entraînement rigoureux et ma préparation constante me permettent de réagir rapidement à l'appel de l'urgence, prête à affronter les défis qui se dressent devant nous.
Également armés, je passe en revue leur tenue avant de distribuer mes ordres avec détermination :
- Krom, tu t'occupes de l'attaque et de la défense terrestre. Elryc, va superviser tes archers. Je m'occupe du repérage. Rapport toutes les dix minutes.
Les ordres sont énoncés avec une fermeté calculée, chaque tâche attribuée en fonction des compétences de mes partenaires. La coordination rapide et efficace est essentielle pour faire face à la menace qui pèse sur nous, et je veille à ce que chacun ait un rôle clair dans cette bataille nocturne.
D'un hochement de tête, ils se séparent. Je sais que je peux compter sur eux. Ce genre d'événements est déjà arrivé de nombreuses fois dans le passé. La confiance mutuelle forgée au fil des épreuves précédentes renforce notre unité face à l'adversité. Chacun part exécuter sa mission assignée, guidé par la conviction que notre coordination et notre expérience commune seront nos atouts dans cette nouvelle confrontation.
Et alors que je m'apprêtais à courir à mes fonctions, la porte de la chambre d'Aeyon s'ouvre. Il me dévisage, perdu, attendant mes ordres. Armé, il semble aussi prêt que nous.
La présence d'Aeyon, prêt à se joindre à la défense du village, renforce notre front uni. Son regard déterminé reflète sa volonté de contribuer à la protection de notre château. Je lui donne les instructions suivantes :
- Toi, va rejoindre Krom. Ton feu aidera dans la nuit. J'espère que tu es prêt, il est temps de nous prouver que tu as ta place parmi nous. Mes mots le chargent d'une responsabilité spécifique dans la défense du village.
Sans attendre plus longtemps, il obéit. De mon côté, je dois mesurer la nature de l'attaque pour pouvoir nous adapter rapidement et ne pas nous laisser submerger. L'urgence dicte ma démarche, une évaluation minutieuse de la situation me permettra de guider nos actions de manière stratégique. La nuit joue en notre défaveur et j'en suis consciente.
En tant que leader, je me dois de tout gérer, et pour cela, il me faut des informations. Je sais que ma seule façon d'en trouver est de partir au combat, mais je dois garder le château.
Des gardes me rejoignent rapidement, je distribue des zones précises à chacun. La gestion tactique devient ma priorité, assignant à chaque groupe des secteurs spécifiques à surveiller. Ma position centrale me permet de coordonner les défenses tout en restant prête à intervenir en cas de besoin. La responsabilité de guider notre résistance repose sur mes épaules, et je m'efforce de prendre les décisions les plus judicieuses pour protéger notre foyer.
VOUS LISEZ
NoMercy : Entre Ombres Et Lumière
ParanormalD'un côté, nous avons la Reine Roselia, protectrice de la Lumière. Et de l'autre, nous avons le Roi Rhagaël, représentant des Ombres. Se vouant une haine sans limites depuis le drame qui a animé leur passé, ils se sont juré destruction jusqu'à ce qu...