Dhara
Assise au cœur d'une toile de fleurs éclatantes, je contemple le firmament azuré tandis qu'une brise douce effleure ma peau hâlée. Je m'immerge dans le silence apaisant, savourant la quiétude de mon esprit, consciente que le tumulte reprendra dès mon réveil, emportant avec lui cette sérénité éphémère.
Ici, au creux de mon esprit, je tisse les fils d'un paysage sur mesure, façonnant l'ambiance selon mes désirs, insufflant à l'atmosphère les teintes de mes songes les plus merveilleux. Mon pouvoir me permet de fuir la réalité pour m'évader dans un univers onirique.
Mon corps, meurtri et épuisé, porte les stigmates de l'assaut de la lumière de Roselia, en plus de l'envoi d'un signal désespéré aux garçons avant que je ne sombre dans l'inconscience. Il me faut puiser dans mes réserves pour affronter les épreuves à venir.
Le moment est venu de me reconnecter.
Fermant les yeux, je cherche un point d'ancrage pour retrouver mon enveloppe charnelle. Lorsque les contours du monde imaginaire commencent à se dissiper autour de moi, je sais que le retour à la réalité est proche. Lentement, je retrouve la sensation de mon corps étendu sur une surface moelleuse, tandis que des effluves sucrés chatouillent mes narines, évoquant des souvenirs familiers.
Le parfum de la Reine.
Je m'active en faisant d'abord bouger mes orteils, puis mes doigts, ma langue, mes yeux sous mes paupières closes. Je me réintègre pleinement au monde tangible.
J'efforce mes paupières de s'ouvrir pour identifier mon environnement. Elles papillonnent, s'adaptant à la lumière de la pièce.
Un donjon.
Mais pas n'importe lequel, celui qui accueille les prisonniers de marque, les rois et les reines capturés lors de conflits où l'on préfère éviter de recourir à la mort, privilégiant les négociations et les alliances.
En me redressant, je constate que mes poignets sont enserrés par des liens magiques, m'empêchant d'user de mon pouvoir sur autrui ou de m'échapper par mes propres moyens.
Ils sont solides.
Allongée sur le lit de pierre, recouvert de plusieurs couvertures immaculées, je reconnais instantanément celles de la Reine. Sur une table taillée dans la roche trônent de l'eau fraîche et un plateau de nourriture.
La roche qui constitue cette pièce est une barrière infranchissable, une évidence, tandis que l'absence de couverts m'indique l'impossibilité de recourir à un quelconque outil tranchant. Cependant, je suis certaine que la nourriture n'est pas empoisonnée. Je saisis donc l'opportunité pour me restaurer et regagner en force, consciente que chaque avantage est précieux dans ma quête de liberté.
Le repas est savamment équilibré, offrant légumes, fruits et viande, comblant exactement mes besoins. Je mange avec vigilance, aux aguets, prêtant une oreille attentive au moindre bruit extérieur.
Le donjon est plongé dans l'obscurité, privé de toute fenêtre laissant filtrer les rayons du soleil, mais les torches allumées apportent un éclairage bienvenu.
Une fois rassasiée, je regagne mon siège pour réfléchir aux récents événements. Depuis l'annonce de l'Élue, tout semble dérailler. Le départ des garçons pour récupérer Aeyon, une manœuvre habile mais trompeuse, m'a conduite à tomber dans le piège de NoMercy en me rendant seule chez elle. Puis cette guerre destructive chez les Ombres, fruit d'une erreur de jugement collective, s'est soldée par la blessure d'Elryc et de Krom, et par notre séparation alors qu'ils s'échappaient dans la forêt.
VOUS LISEZ
NoMercy : Entre Ombres Et Lumière
ParanormalD'un côté, nous avons la Reine Roselia, protectrice de la Lumière. Et de l'autre, nous avons le Roi Rhagaël, représentant des Ombres. Se vouant une haine sans limites depuis le drame qui a animé leur passé, ils se sont juré destruction jusqu'à ce qu...