Arazäl
Dans le silence nocturne, la tranquillité enveloppe la ville endormie. Les rues désertes baignent dans une atmosphère sereine tandis que les habitants sombrent dans un sommeil profond. Une douce brise caresse les feuilles des arbres, créant une symphonie apaisante dans l'air. Sous un ciel étoilé, chaque souffle de vent semble chuchoter des secrets à la nature endormie
Le moment parfait pour commettre un massacre.
Ilhenn, comme à son habitude, possède une posture décontractée et son visage d'une sérénité angélique montre une quiétude étonnante, contrairement à l'excitation qui gronde en moi alors que nous nous apprêtons à libérer le chaos.
Observant avec fascination ses gestes précis, je ne peux m'empêcher de sourire tandis qu'elle débouche et répand ses potions sur le sol, accompagnant ce rituel de murmures dans une langue étrangère dont les sonorités mystérieuses ne présagent rien d'autre que la mort.
Je sens que je vais m'amuser.
Les premiers portails se matérialisent, puis sont rapidement rejoints par des dizaines d'autres. Pour l'instant, ils demeurent inertes, aucun être ne s'en échappe. Cependant, lorsque mon amie agite ses doigts dans leur direction, ils semblent s'activer, vibrant d'une énergie particulière.
Des grognements sourds, d'abord lointains, se font entendre. Annonciateurs d'une présence qui se rapproche inexorablement, crescendo, jusqu'à devenir une cacophonie assourdissante qui emplit l'air. Imprégnant l'atmosphère d'une tension palpable.
Que le spectacle commence !
Les premiers monstres émergent, surgissant du Royaume des Morts telles des apparitions lugubres ramenées à la vie par la nécromancienne. Sous son influence, les âmes défuntes sont rappelées au combat, animant les corps décharnés dans une danse macabre. Consumés par une rage incontrôlable, leur seule motivation est la vengeance, leurs yeux injectés de haine fixant leur proie avec une intensité malsaine, prêts à déchaîner leur courroux sur quiconque croisera leur chemin.
Pendant qu'elle s'emploie à accélérer leur manifestation, je concentre mon pouvoir. Sous mon impulsion, le ciel étoilé et serein se transforme rapidement en un tableau obscur, assombri par l'apparition de mes nuages chargés d'électricité. Dans cette obscurité naissante, nous sommes avantagés.
Mon cœur s'emballe de satisfaction alors que les premiers hurlements déchirent le silence de la nuit, annonçant le début de l'affrontement. L'alerte est rapidement donnée, résonnant comme un avertissement sinistre pour ceux qui ont osé troubler notre tranquillité. Mais leur malheur ne s'arrête pas là, car ce n'est pas simplement un monstre solitaire qui les menace, mais une véritable armée qui fond sur eux, déterminée à réclamer justice pour les offenses commises.
C'est magnifique.
- Ilhenn, est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais géniale ? m'exclamé-je tout en sautillant de joie.
Ma précieuse coéquipière laisse échapper un soupir d'exaspération, signe de son dépit. D'un geste sûr, elle trace un cercle protecteur sur le sol, créant un périmètre de sécurité autour de nous, notre dernier rempart contre les forces qui s'apprêtent à nous assaillir.
- Oh, moi aussi, je veux dessiner avec toi !
Moi aussi je veux m'amuser avec elle !
VOUS LISEZ
NoMercy : Entre Ombres Et Lumière
ParanormalD'un côté, nous avons la Reine Roselia, protectrice de la Lumière. Et de l'autre, nous avons le Roi Rhagaël, représentant des Ombres. Se vouant une haine sans limites depuis le drame qui a animé leur passé, ils se sont juré destruction jusqu'à ce qu...