💫• Chapitre 17 : Le pouvoir absolu

66 19 0
                                    

Dhara

Vexée, je préfère laisser Krom et Mizelda ensemble. J'ai bien compris que la vieille sorcière ne supportait personne en dehors du brun. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi un tel attachement envers lui et pas nous.

Elryc incarne la candeur, le partage et la bonne humeur. Qui oserait repousser une personne aussi adorable ? Mis à part Kara, qui lui voue une haine sans limites, et Mizelda, qui lui porte un désintérêt colossal.

En parlant du blondinet, c'est en courant qu'il me rejoint. Son visage pâle, ayant viré à l'écrevisse, me déstabilise quelques secondes avant que je ne décide d'agir pour le calmer. Le pauvre est à deux doigts de s'évanouir face à moi.

- NoMercy ! Piège ! Secret ! Disparu ! s'écrie-t-il, son visage pâle exprimant une frayeur intense. Il tente de reprendre une respiration raisonnable, mais ses mots révèlent un sentiment de panique.

- Tu vas recommencer, mais d'abord, pitié, ressaisis-toi et ne meurs pas dans mes bras maintenant. Tu vas inspirer, garder l'air, puis expirer, d'accord ? Allez, après moi, on inspire et on expire, répété-je, tout en m'assurant que le blond retrouve une élocution compréhensible.

- NoMercy a volé tout ce qu'il y avait dans la Salle Secrète. C'était un piège, et on est tous tombés dedans, déclare-t-il avant de fermer les paupières le plus fort possible.

Quant à moi, je reste figée, mon esprit semblant incapable d'analyser et de digérer l'information que l'Elf vient de me fournir. Un mélange d'incompréhension et d'inquiétude s'empare de moi, laissant planer un voile d'incertitude.

- Tout ? Sans exceptions ? demandé-je faiblement.

Un hochement de tête confirme toutes mes craintes. Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ? Des centaines de gardes étaient postés aux alentours et à l'intérieur, et personne n'a rien remarqué ? L'incompréhension et la frustration me submergent.

Je dois aller voir Roselia !

- Va prévenir Krom, je vais voir la Reine !

Rapidement, Elryc hoche la tête et se remet à courir à toute vitesse en direction de la bibliothèque de Mizelda, tandis que je me précipite vers ma mère.

La résurgence de la magie en moi parvient à apaiser les battements effrénés de mon cœur, insufflant une impression de puissance au milieu de ce chaos. Je me concentre intensément, mobilisant mes pouvoirs pour visualiser l'emplacement de la Reine, mettant en surbrillance son âme et son énergie vitale dans l'espoir de la localiser rapidement.

Si mon pouvoir ne m'effrayait pas autant, je sais que je pourrais être capable de grandes choses. La Reine m'a souvent dit que c'était un gâchis, mais elle a toujours respecté mon choix et ne m'a pas forcé à l'utiliser.

Ce qui fait que je ne suis pas capable de lire dans ses pensées. Elle a verrouillé l'accès à son esprit et je ne suis pas assez puissance pour priser le sceau, de plus, je ne prendrais jamais ce risque. La capacité de la retrouver, peu importe l'endroit, est amplement suffisante.

Nous sommes liées depuis que je suis bébé.

Je me précipite à travers les couloirs pour la rejoindre le plus rapidement possible. Évidemment, en tant que Reine, elle doit déjà être au courant de la disparition de ses biens. Mais en tant que sa Première, je me dois d'être à ses côtés à tout moment pour la soutenir.

NoMercy : Entre Ombres Et Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant