Chapitre 17

602 31 21
                                    


Pdv Ruggero

Lorsque la cloche sonne 11 heures, nous sortons de cours pour aller en étude, qui a lieu dans la cour, et nous asseyons à une table bientôt rejoints par Carolina, Ambre et Karol.

" Alors ? Cette rentrée ?

- L'ennui total et vous ?

- Pareil, avec Ruggero, on a fait que discuter. 

- Et de quoi avez vous discuté ?

- De toi Ambre, et de ton mauvais caractère.

- Eh ! J'ai pas mauvais caractère espèce de prétentieux !

- Je ne suis pas prétentieux, c'est juste toi qui ne supporte pas que je sois plus beau que toi.

- Toi, si je t'attrape !"

Et voilà qu'elle me court après. Karol et Agustin rigolent et Carolina baisse la tête pour dissimuler son sourire. Je laisse Ambre m'attraper et me jette sur elle pour la chatouiller. On dirait des gosses mais c'est tellement drôle, on ne fait pas ça souvent au château.

"Dites, ça me fait penser à une chose. Ambre et moi voulions faire une fête.

- Oh oui, je voulais qu'on fasse ça à la maison, je voulais organiser ça avec pleins de ballons, et un buffet et de la musique et.... Oh la la, je m'y vois déjà, ça va être dément.

- Du calme, du calme. On va voir avec les parents hein. Mais je pense qu'on pourra faire ça pour Halloween, qu'en pensez-vous ?

- J'adore !

- Compte sur moi mec !

- Je ne sais pas, je suis pas à l'aise dans les fêtes, au milieu des gens.

- T'inquiètes pas Caro, j'inviterai pas beaucoup de personnes, seulement quelques amies à moi, et je t'assure qu'elles ne sont pas beaucoup, puis il y aura Karol ..... Et Agustin, ajoute-t'elle en chuchotant."

J'avais donc raison, ils sont amoureux l'un de l'autre mais trop timides et peu sûrs d'eux. Faudra que j'en touche deux mots à Agus.

"Très bien, vous m'avez convaincue, je viendrai

- Super !

- Génial !

- Je suis content que tu viennes à notre fête Carolina."

Je vois Agustin sourire en coin, jackpot. Il ne manque plus qu'à les caser. J'en parlerai à Karol, ça pourrai permettre de nous rapprocher.



Et voilà un nouveau chapitre, j'approche petit à petit de l'écriture de la fin, c'est pour ça que je vais me remettre à poster de temps en temps puis dès que j'aurais fini, je posterai 1 à 2 chapitres par semaine. Voilà !

Sarah Sevilla

30/12/2020


Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant