Pdv Rugge
Je pars donc à la douche puis m'habille. Quand je descends déjeuner, Ambre, Carla et mon père sont à table, ils ne m'ont pas attendu pour commencer... Je lance un regard noir à ma petite soeur avant de m'asseoir en face d'Ambre. Carla se fait toute petite et regarde mon père qui ne réagit pas.
"Je t'avais prévenu Carla, tu sais que il est déjà puni, il n'avais pas besoin que tu en rajoute en le balançant.
- Mais maman fait peur quand elle s'énerve !
- Si j'avais su je t'aurai envoyé t'habiller comme ça personne n'aurait eu de problèmes, que tu sois fatiguée n'est pas mon problème.
- Rugge ! Elle est encore petite.
- Tu dis ça parce que grace à nous Mère n'a pas remarqué que tu étais en retard."
Elle rougit et baisse la tête, c'est vrai quoi et en plus elle n'a pas fini de s'habiller. Je la connais, elle n'irai pas au lycée en jean simple simple et un vieux t-shirt . Elle veut être parfaite pour son premier jour. Je remonte tranquillement, vérifie mon sac, sort ma veste et mes chaussures et me dirige vers la chambre de Carla. Il faut qu'on parle elle et moi. Je toque et entre.
"Qu'est-ce que tu fais la Rugge ?
- Faut qu'on parle.
-Tu m'en veut plus ?
- Si mais je peux pas partir au lycée sans que l'on se soit expliqués.
- Je suis désolée...
- T'inquiètes pas, c'est pas une question de vie ou de mort. Je vais "avoir une punition exemplaire" mais c'est pas la fin du monde.
- Mais je veux pas que tu sois puni à cause de moi !
- Ce n'est pas de ta faute, c'est principalement à cause d'hier. Elle ne sait pas que Karol m'est rentrée dedans, elle pense que j'ai glissé tout seule.
- Mais faut lui dire que ce n'est pas de ta faute et tu seras dépuni !
- Non, je ne veux pas mêler Karol à tout ça, elle n'a pas fait exprès.
- C'est ton amoureuse ?
- Qui ?
- Ben la fille là.
- Quelle fille? Karol?
- Oui !
- Noooon.
- Mais...
- Je la connais pas Carla. Bon faut que j'y aille, je voudrais pas être en retard.
- A plus Ruggi.
- A ce soir princesa."
Elle me fait un câlin et je sors. Je repasse par ma chambre prendre mes affaires avant d'aller chercher Ambre. J'arrive devant sa porte et je toque.
"C'est quiiii ?
- Le plus beau gosse de la galaxie.
- Ah... Et ben je suis pas prête alors m'attend pas.
- T'es sûre ?
- Oui oui t'inquiètes pas. Je vais pas me perdre j'ai pas besoin de mon grand frère pour me protéger.
- D'accord."
Elle est stressée, je le sens et je le vois à sa façon de me parler. Elle n'a même pas dit que j'étais prétentieux.
Je descends et m'apprête à sortir quand j'entends quelqu'un arriver dans mon dos, je déteste ça. Je me retourne, c'est mon père.
" Ruggero, faudra qu'on parle quand tu rentreras.
- Euh d'accord. C'est quelque chose de grave?
- Non non ne t'inquiètes pas. Bonne chance à ce soir."
Et il s'en va. Ok, dans quelle famille de fou je vis ?? Peu importe.
Je me rends au lycée et quand j'arrive je dois bien avouer que je suis un peu perdu. Des gens dehors qui fument, des filles hystériques qui se sautent dessus, des mecs qui se passent un ballon de rugby en entrant. Cela m'est totalement étranger voir bizarre. J'entre et à l'intérieur c'est pire. Des basketeurs, des footballeurs, des cheerleaders, des danseuses, un groupe de geeks qui sont assis autour d'une table de ping-pong avec leurs ordinateurs. Je suis vraiment perdu, pourquoi j'ai pas attendu Ambre !!!
"Salut ! Tu es nouveau non ? Tu dois être un peu perdu, si tu veux je vais voir ma classe tu peux venir avec moi.
- Oh. Euh et bien d'accord, je te suis."
Je le suis donc jusque dans le hall où se trouve les tableaux d'affichage. Je suis en Terminal 3. Tout à coup, tout le monde se tait. Ils regardent derrière moi alors je me retourne et je la vois. Resplendissante, elle s'avance d'un pas assuré vers moi. Elle est vraiment superbe.
Hey ! Je me suis surpassée 730 mots presque le double de ce que je fais habituellement mais toute les demandes et les retours positifs que j'ai eu récemment m'ont redonné l'envie d'écrire et l'inspiration. Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont fait des retours et qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire. Bizz.
Sarah SevillaP. S. En média c'est une chanson que j'aime bcp dites moi si vous aimez
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝