Le réveil sonne 6h30 mais ça fait déjà presque 20 minutes que je suis réveillé. Aujourd'hui Ambre et moi retournons au lycée. Nous sommes jeudi donc il ne reste que deux jours avant la fain de la semaine mais peu importe, nous retournons en cours et ça va nous faire du bien parce qu'on commençait à devenir fous à rester enfermés. D'une fois que tu as goûté à la liberté tu ne peux plus t'en passer.
Je m'habille donc d'un jean noir, d'une chemise et d'un sweat vert avant de descendre rejoindre mes soeurs et mon père pour déjeuner. Je vois que Carla a déjà presque fini et qu'Ambre n'est pas encore arrivée; Je salue mon père, embrasse ma petite soeur sur le front avant d'aller m'asseoir à ses côtés en d'avaler mon petit déjeuner.
Une fois le petit déjeuner fini, je me tourne vers Carla pour qu'elle cesse de souffler dans son verre mais je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit parce qu'Ambre arrive et éclate de rire en voyant la moustache de jus d'orange de notre soeur. Il est vrai qu'elle est complètement barbouillée. Je l'attrape donc par la main pour la conduire à la salle de bain afin qu'elle se nettoie le museau. Je la laisse finir de se préparer et je vais faire de même.
Une fois que tout le monde est prêt, nous nous rejoignons dans le hall d'entrée et partons à l'école.
Ambre et moi retrouvons Carolina et Agustin qui avaient été excusés puisque Karol est à l'hôpital et nous partons tous en classe le sourire aux lèvres.
Lors de la troisième heure, la secrétaire du proviseur vient chercher Agustin pour qu'il se rende de suite au bureau du proviseur. Il me lance un regard un peu perdu, que je lui retourne car je n'ai aucune idée de ce qu'il peut se passer mais je tente un sourire rassurant parce que je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de grave.
Il revient une vingtaine de minutes plus tard un grand sourire aux lèvres et se rassoit à côté de moi. J'en profite pour lui lancer un regard interrogateur auquel il respond en un souffle : " Je te raconte à la fin du cours. ". J'acquiesce mais il a réellement piqué ma curiosité. Qu'est-ce qui le fait sourire à ce point. Je trépigne d'impatience sur ma chaise jusqu'à ce que la cloche retentisse et lorsque c'est le cas, je range mes affaires à toute vitesse et cours presque jusqu'à la sortie. Je veux absolument savoir ce qui le met en joie.
Agus sort enfin et me rejoint. Il me dit alors :
"Tu vas pas y croire... Karol s'est réveillée !"
Coucou ! Voici la suite, on se rapproche vraiment de la fin là. J'espère que ça vous plait toujours. Je remercie ceux qui me laissent un petit commentaire enthousiaste à la fin de chacun de mes chapitres, ça me motive vraiment, vous êtes des amours. Je pense reprendre le rythme un chapitre le lundi et un le vendredi jusqu'à la fin de cette histoire. J'ignore ce que je ferrai ensuite tellement j'ai de projets :) Bisous les lapins
Sarah Sevilla
08/08/21
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝