Pdv Ruggero
" Du coup, c'est toujours bon pour notre plan ?
- Oui oui, t'inquiètes pas. Je pense que vers le milieu de la soirée on répartira les chambres, à ce moment là on devrait pouvoir les enfermer et le tour et joué.
- Okay, ça marche. Pourquoi ils nous regarde en gloussant les deux devant ?
- Oh ! Pourquoi vous gloussez comme des poules tous les deux?
- Pour rien, Ambre me racontait une blague, c'est tout.
- Ouais, vous voulez que je vous la raconte ? Alors, c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt !
- Ahah.... Hilarant merci.
- Rugge t'exagère, regarde mon frère, il est mort de rire. Bon d'accord, en terme d'humour, c'est pas un exemple, mais quand même.
- Elle était géniale ma blague !
- Si tu le dis. Bon c'est pas tout ça mais faut qu'on rentre.
- C'est vrai.
- On se voit dans 3 jours !
- Salut."
Nous rentrons rapidement à la maison.
Prochaine étape, convaincre Papa. Je le trouve dans son bureau, au téléphone. Je patiente près de la porte pour ne pas le déranger. Il raccroche et me fait signe d'entrer.
"Dis- moi.
- Comment tu sais que je veux te demander quelque chose ?
- Je ne le savais pas, que veux-tu ?
- Comme tu le sais, Ambre organise une fête, fête que j'ai aidé à organiser et préparer.
- Tu veux y aller mais ta mère ne voudra pas, je suppose donc que tu as eu une idée.
- Effectivement, la version officielle est que je suis chez Agustin pour travailler, je vais chez Agustin et Karol dans l'après midi puis, on ira tous les trois à la fête. Connaissant mère, elle va essayer de m'appeler pour savoir si je suis avec Agustin et si tout se passe bien. J'irai alors dans ton studio pour que l'environnement soit calme quand je décrocherai. Si elle demande à parler à Agustin, je dirai qu'il est parti aux toilettes mais que si elle le souhaite, je peux la rappeler quand il reviendra. En fonction de sa réponse, j'irai ou pas chercher Agustin.
- D'accord, mais je ne vois toujours pas où j'interviens.
- Si elle veut que quelqu'un aille vérifier, parce qu'elle n'a aucune confiance en moi, il faut que soit tu y ailles ou que ce soit quelqu'un de confiance pour me couvrir.
- Bon , d'accord, je te couvrirai mais fait quand même attention à toi durant la soirée, évite de te tâcher etc... Sinon elle saura tout de suite que tu y as été et tu seras mal ainsi que ta soeur et moi pour t'avoir couvert.
- Oui Papa, merci beaucoup.
- De rien, file avant qu'elle ne te trouve ici."
C'est bon, je suis sauvé !
Salut à tous. Je sais j'ai pas tenu mon calendrier, désolée. Je continue à écrire, il me reste vraiment peu de chapitre à écrire, je pense qu'il y en aura une trentaine plus peut être quelques bonus si ça vous intéresse et je vous fais pleins de bisous mes lapins!
Sarah Sevilla
27/03/2021
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝