Chapitre 18

476 21 13
                                    

Pdv Ruggero

La fête est maintenant dans une semaine. Nous avons réussi à convaincre nos parents de nous laisser la villa. Enfin quand je dis nous, c'est plutôt Ambre, comme j'étais puni, ç'aurait été non direct. Nous avons choisi la villa car il y a beaucoup de terrain donc on ne risque pas déranger les voisins, il y a une piscine, un bar et un gigantesque salon, plutôt pas mal pour faire une fête. Ambre et moi avons décidé de commencer à décorer dès demain parce que miss perfectionniste risque de changer d'avis assez fréquemment. Mais d'abord, il faut que je parle à Karol. 

Je lui envoie donc un texto :

Hey Karol ! Je peux te parler ?

Oui, bien sûr, qu'est-ce qu'il se passe ?

On peut se voir ?

Oui, au parc ?

Ok, dans 20 min ?

Très bien, on se rejoint là où on s'est rencontrés. A tout de suite.

Je m'habille rapidement d'un jean et d'un sweat rouge, mets des baskets et sors discrètement.

Je me dépêche. Je la vois, de dos, elle est assise sur le banc et regarde les enfants qui joue dans le sable. J'arrive par derrière pour la surprendre. 

"Bouh !"

Elle sursaute et se tourne vers moi.

" Rugge ! T'es sérieux ? J'ai eu peur moi !

- Pardon, pardon.

- Tu voulais me parler, qu'est-ce qu'il y a ?

- Et bien, j'ai remarqué que Carolina avait un faible pour ton frère.

- Oui j'ai remarqué aussi.

- Mais je pense aussi que ton frère en pince pour elle.

- Tu crois ?

- Oui, il rougit, il a sourit discrètement quand elle a dit qu'elle viendrait aussi à la fête. Il la fixe lorsqu'il pense que personne ne le voit.

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai. Alors, qu'elle est ton plan ?

- Et bien, pendant la fête, on fait un jeu, je ne sais pas encore lequel. Et on se débrouille pour les enfermer dans une chambre. On attribuera les chambres qui restent en fonction de ça. Si on les enferment au moins toute la nuit, dans une chambre avec rien d'autre qu'un lit, ça les rapprochera forcément. Ensuite, il suffira de les forcer à être en présence l'un de l'autre, les exclure d'une conversation par exemple, ils seront obligés de se tourner l'un vers l'autre. A force, ils se rapprocheront, au point de s'avouer leurs sentiments.

- Je suis d'accord mais faudra mettre les autres au courant.

- Oui, mademoiselle.

- Faut que je rentre, à plus.

- Salut !"

Je content, c'est réglé. Appelez moi Cupidon !

30/12/2020

Coucou mes p'tits lapins ! Les trois prochains chapitres seront lundi,mercredi et vendredi voilà... ❤

Sarah Sevilla

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant