Chapitre 22

432 21 0
                                    

Ça y est, aujourd'hui c'est Halloween donc notre soirée. Tout a été planifié, rien ne peut rater. Je suis en route pour aller chez Agustin, avec le chauffeur de ma mère donc il y a une preuve que je suis bien arrivé chez Agustin. J'ai même pris mes cahiers pour faire plus vrai, aucun soupçon n'est possible.

Nous venons d'arriver sur les lieux pour finaliser les derniers détails surtout par rapport au buffet, Karol et Agustin sont venus donner un coup de main sous les ordres de la reine de l'organisation, j'ai nommé Carolina. Cette fille a un talent pour les plannings c'est incroyable ! Elle a même reparti les chambres, cette fille est géniale.

Les invités commencent à arriver, il est environ 19 heures. On a pas invité beaucoup de personnes, on devrait être à peu près 70, on ne connait pas encore beaucoup de monde mais c'est mieux ainsi, ça aura moins de risques de dégénérer.On est peu à dormir en fin de compte, nous dormirons donc deux par chambre.

- Ambre et Malena

- Ana et Chiara

- Karol et Carolina

- Agustín et moi

Il est maintenant 21 heures 47 exactement et je m'attends à tout moment à un coup de téléphone de ma mère, je suis un peu nerveux je dois l'avouer donc je reste près du studio avec Agus à discuter, notre verre de soda à la main. J'essaye d'orienter la conversation vers Caro mais c'est sans grand résultat, tant pis, le plan que j'ai mis au point avec Karol devrait marcher, d'autant plus que Caro les a mises dans une chambre avec un lit double donc on les enferme dans cette chambre et le tour est joué, mise à exécution du plan vers minuit, histoire qu'ils profitent un peu de la fête.

Mon téléphone sonne, comme prévu, c'est ma mère. Je fais signe à Agustín et nous entrons dans le studio et je ferme la porte avant de répondre :

« Oui ? Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, mon téléphone était sur silencieux.

-Pas de soucis. Tu es bien chez ton ami ? Vous avez bien travaillé ?

-Oui, bien sûr. Oui.

-Et tu as besoin qu'on vienne te chercher ? Il commence à se faire tard.

-Oh non non, on s'est arrangé je reste dormir, vous vous rappelez ?

-Ah oui, c'est vrai. Tu permets que je vérifie avec lui ?

- Bien entendu. Agustín, ma mère veut te parler »

Je lui tends le téléphone qu'il prend avant de s'éloigner de quelques pas, il discute quelques minutes avec elle après avoir confirmé que je dormais chez lui puis rend le téléphone. Mère me souhaite une bonne nuit puis raccroche. C'est bon, on est tranquille, on va pouvoir profiter à fond de la fête.

Coucou mes lapins ! Vous allez bien ? Un petit chapitre pour bien commencer la semaine :) courage à tous ceux qui ont des périodes d'examens ❤

Sarah Sevilla

12/04/2021

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant