Chapitre 2

1.7K 71 6
                                    

Pdv Ruggero
J'entends le réveil et me lève tranquillement. Il est 7h30 j'ai largement le temps de me doucher et de descendre petit déjeuner avec ma famille... Je pars donc me doucher et m'habille d'un pantalon noir et toile simple une chemise blanche...
Je sors de ma chambre quand Carla me saute dessus pour me faire un câlin ...
- RUGGEEEE !!!!
- Bonjour Carla 😂😂.
- Euh...oui pardon, me dit elle l'air gênée
- Ça va ma puce ?
- Ui et toi?
- Oui. Ambre est descendue?
- Non pas encore...
- On va la chercher ?
- D'accord
Oh la la ce que je l'aime cette gamine c'est ma petite soeur mais elle est adorable avec sa tête de bébé.
On arrive devant la porte d'Ambre et Carla toque... Nous voyons ambre ouvrir la porte l'air vénère...
- Quoi !!!!??
Carla fais un pas en arrière surprise mais Ambre se radoucit vite...
- Pardon j'ai mal dormis... Entrez.
- Ambrounette!!!
- Bonjour mon petit coeur (elle la prend dans ses bras)
- Nous sommes juste venu te chercher pour descendre avant d'être en retard...
- OK on y va, je suis prête.
Nous descendons donc petit-déjeuner.
- Bonjour les enfants !
Il n'y a que mon père à table ce qui m'étonne car ma mère n'est jamais en retard...
- Votre mère ne se sent pas bien c'est pour cela qu'elle n'est pas avec nous pour partager ce petit déjeuner...
- Bon d'accord.
Ambre essaye de dissimuler un sourire... Je la comprend ma mère fait toujours des remarques sur ses manières et sa tenue car elle arrive moins bien que moi à dissimuler sa "vraie" nature...

Voilà pour ce deuxième chapitre, il est court je sais sorry. J'espère que ça vous plait dites moi en com's et votez. Je vous aimes mes p'tits lapins 🐰❤
Est-ce que si je mettais valu au lieu de ambre ce serai mieux ou pas?

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant