Et bien finalement, ça s'est mieux passé que prévu. J'espère qu'ils ne vont pas trop ce prendre la tête à propos de notre famille etc... Tiens, en parlant de famille ça fait longtemps que je n'ai pas vu Ana. Je devrais en parler avec Agustin.
" Gus' ? Et Ana ? Elle va bien ? Parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
- Oui oui, elle va bien. Elle est dans un autre établissement dans une autre ville car elle a finalement été acceptée dans son cursus de comédie musicale donc elle est en internat. Mes parents sont allés la voir c'est pour ça qu'il n'y avait personne à la maison cette semaine.
- Ah d'accord. Elle va revenir ou elle reste toute l'année ?
- Elle reste jusqu'à la fin de l'année scolaire car ils font des stages durant les vacances.
- Oh super, on la verra bientôt sur les planches alors.
- J'espère pour elle.
-Dites les garçons, désolée de vous déranger mais faut qu'on y aille Ruggi, le temps est écoulé.
- Ruggi ?
- Ouais, Carla m'appelle comme ça parfois. Bon on se voit demain, on se tient au courant.
- Okay pas de soucis.
- Salut Caro !
- Salut Ambrou !
- Hey ! M'appelle pas comme ça !
- Je vais me gêner tiens. Aller, file avant que je trouve pire"
Elles sont insupportables ces deux-là. Toujours à se chamailler.
Chapitre plus court ce soir, je pense poster la suite ce weekend. En attendant je tenais à vous remercier pour les 21.6k de vues, c'est juste énorme. C'est incroyable merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir. Quand j'ai commencé à écrire cette fanfic jamais je n'aurai pensé faire autant de lectures, merci beaucoup.
Sarah Sevilla
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝