Le temps passe, on chante, on danse, on rigole. Il est presque minuit et les gens commencent à partir. Karol me regarde, je hoche la tête, il est temps de mettre notre plan à exécution. Karol emmène Carolina en haut dans leur chambre prétextant vouloir lui parler au calme et moi je dois dire à Agustín que je vais chercher quelque chose dans notre chambre pour qu'il se retrouve seul. Je monte frapper à la porte des filles, Karol m'ouvre comme prévu, je lui parle doucement et elle répond bien fort « D'accord, j'arrive. ». Elle prévient Caro qu'elle descend mais qu'elle reviendra rapidement. Je file droit dans ma chambre et j'attends. Karol doit aller voir Agus, lui dire que Caro le réclame, ils montent, Gus' entre dans la chambre, Karol ferme la porte et le tour est joué. Elle m'enverra ensuite un message pour me dire que tout c'est bien passé. Notre plan est parfait.
Mon téléphone vibre, parfait ! Ce doit être le message de Karol. Je vérifie, horreur, ce n'est pas elle, c'est mon père :
«Ta mère a décidé de passer à la fête, je viens de le découvrir, je ne sais pas depuis combien de temps elle est partie. Elle arrive !»
Merde, merde, merde ! Je suis coincé, il faut que je me cache. C'est ce moment là que choisi Karol pour entrer, tout sourire, dans la chambre. Quand elle voit mon visage, elle comprend que quelque chose cloche.
« Rugge ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Ma mère arrive.
- Quoi ? Quand ?
- Maintenant, je ne sais pas trop. »
Tout à coup, le silence. Plus de musique, plus de discussion, seulement le silence, lourd, pesant. Puis la voix de ma mère qui demande si je suis là. Ambre répond que non. Elle n'insiste pas, c'est mauvais signe. J'entends ses talons claquer dans l'escalier, je panique, qu'est-ce que je dois faire ?
Karol me pointe du doigt la salle de bain qui fait le lien entre ma chambre et celle d'Ambre et Malena. Je me dépêche d'y entrer et de traverser. Ma mère parle à Karol qui à l'air parfaitement détendue. Elle nie savoir où je suis puis ma mère repart, je traverse dans l'autre sens. Je crois que je suis grillé.
Suite à cet incident, les invités repartent et nous allons tous nous coucher. Le point positif est que ma mère n'a pas trouvé Caro et Agus donc peut être que notre plan a finalement fonctionné, de plus que dans cette chambre il y a un lit double contrairement à la mienne ou il y a deux lits simples.
Karol me souhaite une bonne nuit avant de se retourner et de s'endormir, je lui réponds gentiment et tente de trouver le sommeil. Impossible. Je ne peux fermer l'œil de la nuit. Je suis certain que mère sait pertinemment que j'étais à la fête, comment elle l'a su, je ne sais pas, mais je suis sûr qu'elle savait. J'ignore quel sera l'accueil demain mais une chose est sure, il sera digne de la reine des glaces.
Coucou, j'espère que ma fan fiction vous plait toujours. Merci beaucoup pour les 18,6 k de vues, c'est complètement fou, ça me fait tellement plaisir. On se retrouve lundi pour la suite. Have a nice week-end ❤
Sarah Sevilla
12/04/2021
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝