Petite question avant de commencer : est-ce que y a des garçons qui me lisent ?
Pdv Karol
Ca fait maintenant une demi-heure que j'entends crier en bas. Je ne les supporte plus, ils m'empêchent de dormir. Je choisis un short en jean avec des étoiles et un t-shirt blanc en haut et rose en bas pour demain. Je programme le réveil et, comme ma soeur crie toujours, je me plante en haut de l'escalier.
" Vous avez pas bientôt fini de crier ! Y en a qui souhaiterait dormir, merci !"
Et voilà, ça fait du bien un peu de silence. Je me couche et plonge rapidement dans des rêves peuplés de beautés blondes, d'un jeune homme brun avec un magnifique sourire et ma sœur/Satan. J'ouvre les yeux brusquement et regarde l'heure, 03h27. C'est encore tôt, je vais chercher un verre d'eau à la cuisine et quand je remonte, je croise Ana. Je l'ignore. Elle n'avait pas à s'énerver comme ça pour rien. Elle m'interpelle alors je me dépêche de rentrer dans ma chambre et de fermer la porte avant de me laisser tomber contre celle-ci. Mon cœur bat très vite, il faut que je ma calme et que je me rendorme. Demain c'est la rentrée et je dois être en pleine forme. Je me recouche et m'endort.
Quand je me réveille, j'ai la tête qui touche presque le sol et je suis couchée en travers du lit. Je cherche mon téléphone afin d'éteindre cette alarme de malheur. Je me redresse avant de me rendre compte qu'il est de l'autre côté de mon lit. Je l'attrape pour éteindre le réveil, me relève avant de me prendre les pieds dans les draps et de m'étaler comme une crêpe. Décidément, la journée commence bien. Je m'habille avant de descendre petit-déjeuner, Ana est partie plus tôt afin de prendre une amie en cours de route. Tant mieux, je n'avais aucune envie de faire le chemin avec elle. Je me lave les dents et passe de l'eau sur mon visage (nda: intéressant n'est-ce pas ?)
"Karol dépêche toi on va être en retard.
- Pars sans moi Agus, je te rejoins bientôt.
- T'es sûre ?
- Oui oui.
- D'accord, à toute."
Je me maquille légèrement, récupère mon sac et cherche mes patins. Ils sont passés où ceux-là encore.
"Maman ! Tu sais où sont mes patins ?
- Là où tu les as laissés la dernière fois.
- C'est à dire ?
- Dans l'entrée.
- Merci. A ce soir."
Je descends les marches quatre à quatre, récupère mes patins avant de mettre mes chaussures et de me rendre au lycée.
Je cours presque pour ne pas être ne retard, je passe le portail et entre dans le bâtiment. Je m'avance vers le panneau d'affichage quand tout le monde se tait et se retourne. Je ne comprends pas ce qu'il se passe là.
Et voilà, désolé du retard, j'avais des problèmes de connection. Donc voici la suite (@VennyGuirao ;) )
Ce chapitre est dédicacé à @Steph_love_Matteo pour son anniversaire même si je suis à la bourre xD.
Bizz
Sarah Sevilla
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝