Chapitre 37

330 14 11
                                    

Ca fait aujourd'hui 48 heures que Karol est réveillée, elle devrait normalement sortir ce soir et Agus m'a demandé d'aller la chercher ce soir parce que lui ne peut pas parce que, je cite "mes parents sont rentrés y a pas longtemps et tu sais, ils ont besoin de moi pour remettre des trucs à leurs places et puis il faudra que je sorte parce que... Enfin tu vois... J'ai des trucs à faire tu vois.". Une explication que je n'ai pas vraiment comprise mais bon. Donc j'ai demandé à Ambre si elle voulait venir avec moi et elle m'a répondu : "Oh non Rugge, je suis vraiment désolée, j'ai des choses à faire et puis Agus et moi on doit se voir pour un truc et tout donc ça va être compliqué. Je pourrais pas alors demande peut être à Caro."

C'est donc ce que j'ai fait, j'ai été demander à Carolina. Celle-ci m'a répondue que sa mère ne voudrait pas. J'ai trouvé ça étrange parce que Karol est quand même sa meilleure amie... Je trouvais ces explications toutes un peu bancales mais je n'ai pas insisté et je suis reparti en cours.

Me voici sur le chemin de l'hôpital, tout seul puisque personne n'a voulu venir. Je ne les comprends vraiment pas, je veux dire ils ont passé tout leur temps libre à son chevet et le jour où elle sort personne ne veut venir la chercher...

Je franchis la porte d'entrée, puis celle du service, puis une autre et enfin la porte de sa chambre. Quand je franchis le pas de la porte, elle lève les yeux de son téléphone.

" Oh tu es déjà là ! Deux minutes je finis de ranger mes affaires, j'en ai vraiment pour 30 secondes.

- T'inquiètes pas, je ne suis pas pressé.

- Tu es tout seul ? Les autres ne sont pas venus ?

- Non, ils m'ont tous missionné de te ramener saine et sauve. Ils m'ont donné tout un tas d'excuses et de prétextes plus bancales les uns que les autres mais je n'ai pas vraiment chercher à comprendre.

- Ah d'accord. Je suis prête. On y va ?

- On y va. Laisse moi prendre ton sac."

Je récupère son sac et nous sortons tranquillement. Elle salut les infirmières qui se sont occupées d'elle. Elle est vraiment rayonnante.

Elle me demande à ce qu'on s'arrête au parc avant de rentrer pour qu'elle puisse prendre l'air un petit peu. Je n'y vois aucun inconvénient alors elle me prend par la main et me guide à travers la ville.

Hey, désolée du retard, voici donc la suite. J'ai fini d'écrire cette fanfic, il me reste l'épilogue à écrire et peut être quelques bonus si il y a des intéressés :) à lundi.

Sarah Sevilla





19/08/21

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant