Pdv Ruggero
Après avoir déposer ma sœur, le proviseur me mène à ma classe et m'introduit rapidement avnt de ma laisser. Le prof, l'air très gentil, me sourie et me demande de me présenter, ce que je fais gracieusement: " Je m'appelle Ruggero, j'ai 18 ans. Je suis argentin et c'est la première fois que je vais dans un établissement scolaire, auparavant, j'avais un professeur particulier. J'ai deux sœurs plus jeunes que moi, Ambre qui a 16 ans et Carla qui en a 6."
Le prof me remercie d'un signe de tête et m'invite à m'asseoir à côté du dénommé Agustin.
Le cours passe lentement, je m'ennuie. J'essaie de me concentrer mais je n'y arrive pas. Je tourne la tête et vois qu'Agustin n'est pas mieux que moi.
"Je m'ennuie, c'est pas terrible l'histoire n'est-ce pas ?
- Tu l'as dis, je crois que je vais finir ma nuit sur la table à ce rythme là.
- Au moins tu ne dérangeras pas la classe, contrairement à l'espèce d'imbécile du fond de la classe.
- Ah, ouais Carlos est casse pieds en cours mais pas méchant, en même temps on ne peut pas dire que ce soit une lumière.
- Lumière ou pas, pas besoin d'être un génie pour fermer sa bouche. Enfin bref."
Agustin et moi passons la fin du cours ainsi que les deux heures suivantes à discuter de tout et de rien, de nos sœurs et de nos familles, même si je ne pouvait pas réellement parler de la mienne.
Il se trouve qu'Agustin adore Karol, malgré le fait qu'il passe son temps à la taquiner, il est très protecteur envers elle. Il m'a dit que c'est à cause de son problème de coeur, il veut lui éviter toute émotion forte afin de minimiser les risques de crise cardiaque.
Il est moins proche d'Ana, elle est un peu plus agressive. Il trouve qu'elle à tendance à se renfermer et à devenir agressive dès qu'elle se sent menacée, c'est sa manière à elle de se protéger. C'est pour ça qu'elle n'a jamais pu garde de petit-ami plus de 3 semaines.
Pour finir Agustin est quelqu'un de très gentil, de bon vivant et de très drôle. Je pense qu'on va bien s'entendre lui et moi.
Et voilà, la suite tant attendue. Je vous poste ce chapitre pour vous faire patienter et aussi pour vous informer de l'avancement de l'histoire. Je sais que les chapitres sont courts mais je ne ferai pas plus long pour cette fiction, désolée. Je pense qu'elle comportera entre 25 et 30 chapitres. Dès que j'ai fini de l'écrire, je posterai 1 ou 2 chapitres pas semaine. Des questions ? J'espère que ma fiction vous plait toujours autant. Merci d'être toujours là.
Sarah Sevilla
29/12/2020 (date d'écriture)
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝