Pdv Karol
Nous sommes en train de terminer le 7ème tour du parc quand nous dépassons une fille blonde vraiment très belle...
"Ana, tu as vu la fille blonde qu'on vient de dépasser ? Elle est magnifique !
- Ouais mais elle avait l'air une peu perdue... Peut être qu'elle est nouvelle ? Si on la recroisse on ira lui parler.
-Euh... Tu es sure ?
- Mais oui elle va pas nous manger calme toi !
- Bon d'accord..."
Nous continuons notre tour jusqu'au marchant de glace...
"Bonjour ! Une glace vanille beurre salé et une chocolat pistache s'il vous plait.
-Tout de suite jeune fille !"
Le marchant nous tend nos glaces et nous partons nous asseoir sur un banc pour manger. Ma sœur s'énerve parce que un petit garçon pleure et que ses parents s'en fichent quand je la voit... La revoilà... C'est la bombe de tout à l'heure ! (Nda : on dirait elle est in love...)
" Eh oh ! Karol tu m'écoutes ?
Elle se retourne pour voir se que je regarde et croise le regard de la demoiselle... Elle se lève et s'avance...
"Salut ! Je ne t'avais jamais vue ici tu es perdue ?
- Euh... Non non je cherche mon frère et ma sœur. Ils doivent être quelque part pas loin.
- Ah bon d'accord. Tu vas au lycée ? Je m'appelle Ana et elle (elle me fait signe d'approcher) c'est ma sœur Karol.
- Moi c'est Ambre, ravie de vous rencontrer. Oui je vais au Blake je crois.
- Oh ! Cool on va se voir nous aussi on y va !
- D'accord. Bon je vous laisse je vais repartir chercher les insupportables. A demain les filles !
- A demain/plus !" On lui répond en même temps.
Raaa ! Ça m'énerve ! Bon aller je me calme et nous finissons notre tour en discutant de tout et de rien. Ana étant Ana, elle voit quelqu'un qu'elle connait et va le voir. Je continu à courir quand, de dos, je reconnais Sebastian. Je presse le pas quand je percute quelqu'un...
Alors ? Ça vous plait ? A votre avis qui est-ce ? Bisous 🐰❤
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝