Epilogue

442 14 6
                                    


Aujourd'hui c'est le grand jour, la remise des diplômes. J'ai officiellement terminé ma scolarité obligatoire. Je n'ai pas encore décidé quel genre d'étude j'aimerais faire alors j'ignore encore ce que je vais faire à la rentrée. 

Je jette un œil à la main de Ka' sur ma cuisse. La remise des diplômes a lieu à l'extérieur, dans le grand parc. Nous sommes tous assis, attendant d'être appelés, nos familles rassemblées derrière nous. La mienne n'a pas pu venir, pour des raisons évidentes mais je sais qu'ils sont fiers de moi de là où ils sont.

Mon nom est appelé : je me lève et me dirige vers l'estrade, souriant. Le proviseur me tend mon diplôme et me serre la main. Je le remercie et me tourne vers le public pour la photo puis retourne à ma place entre les femmes de ma vie. Ambre me donne un coup de poing dans l'épaule et Karol dépose un léger baiser sur mes lèvres, je sais que ce type de démonstration d'affection en public la met mal à l'aise. Je lui rends son sourire éblouissant, à cet instant précis je suis heureux, vraiment heureux.

Plus tard dans la soirée nous nous retrouvons devant le lycée pour le fameux bal de promo, je porte mon plus beau costume et attends ma princesse qui ne devrait pas tarder à arriver en compagnie de son frère et de sa meilleure amie. Ambre est avec moi même si elle n'est pas sensée être là puisque le bal est réservé aux dernières années et leurs cavaliers ou leurs cavalières. Les trois filles passent leur examen final dans deux ans, leur tour viendra. 

Je prends mon mal en patience, écoutant distraitement le blablatage infernal de ma soeur, je suis super nerveux. Je lève les yeux de mes chaussures et je la vois, resplandissante dans sa robe bleue couverte de sequins qui renvoient la lumière. Elle brille de mille feux, sa beauté éclipse tout le reste. Elle s'approche timidement de moi.

" Salut...

- Tu es absolument magnifique mon coeur.

Elle rougit.

- Tu es très beau aussi

- Merci."

Elle est adorable avec ses joues rouges. Je la prends par la taille et 'embrasse, doucement, longtemps. Je me redresse lentement sans la quitter des yeux, ils brillent d'une lueur toute particulière, d'une lueur qui m'est réservée, qui veut dire je t'aime.

Je la prends par la main et nous rejoignons les autres à l'intérieur. Karol est étonnée de voir qu'Ambre est entrée.

" Comment es-tu entrée, tu es ni accompagnée, ni en dernière année.

- Ah ah, une magicienne ne dévoile jamais ses secrets...

- Elle a fait du charme au gars à l'entrée.

- Agus !"

Je ne suis pas étonné, ma soeur sait obtenir ce qu'elle veut. Elle ira loin dans la vie, elle ne lésine pas sur les moyens et est déterminée, je suis vraiment fier d'elle.

J'entraîne Karol sur la piste de danse et nous dansons, encore et encore.

Après plusieurs heures passées à danser, chanter et manger chaque plat du buffet nous décidons de rentrer. Pour ne pas déranger nos parents, nous allons dormir à la villa. Arrivés à destination, je porte Karol qui dort à moitié dans mes bras, ses escarpins à la main. Je la porte jusqu'au lit où je l'allonge avant de m'asseoir au bout du lit et de tirer ses pieds sur mes genoux pour les masser. Je sais aux gémissements qu'elle émet qu'elle apprécie le geste. Une fois que j'ai fini, je l'aide à se mettre debout et à ôter sa robe notamment en baissant la fermeture. Je lui tends un de mes t-shirt qui lui tombe au milieu des cuisses et l'aide à se mettre au lit avant de me déshabiller, de passer un short et de la rejoindre sous les couvertures. Je l'attire vers moi, l'embrasse délicatement avant d'enfouir mon nez dans ses cheveux.

"Je t'aime."





Et voilà l'épilogue, j'espère qu'il vous a plu ainsi que la totalité de l'histoire. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires. Je vais sûrement publier quelques bonus, j'ai déjà quelques idées mais si vous voulez une scène en particulier ou avec un personnage en particulier, n'hésitez pas à me le dire et je me ferai un plaisir de l'écrire si ça me parait possible. Prenez soin de vous :)

Sarah Sevilla

29/10/2021

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant