Pdv Karol
Je finis par terre, un peu sonnée... Je lève les yeux et vois un jeune homme quand j'entends :
" Karol !!! Ça va ?
- Ambre tu la connais ?
- Oui je l'ai rencontrée toute à l'heure."
Il me tends la main pour m'aider à me relever.
"Euh... Merci. Je.. Je suis vraiment désolée... euh.. Je regardais pas où j'allais et... ben je t'ai pas vu..."
Je me sens rougir, c'est trop gênant ! Je lui répond quand une petite fille arrive en courant.
"Tkt c'est pas grave...
- Ambrounette !!! Euh Ruggi tu vas te faire tuer par Maman et Papa, t'as flinguer ton jean !!
- Carla ! Ton vocabulaire et c'est pas grave ils ne verront rien si on est discret.
- Bon Karol, je te présente mon frère Ruggero et ma sœur Carla. Les moches je vous présente Karol.
- Ze zuis pas mosse d'abord pour la peine ze boude.
-Carla... Tu es trop belle choupette c'est Ruggi qu'est pas beau.
- Eh ! Je suis trop bg d'abord !
- Karol !!
Et voilà Ana... Je vais passer un sale quart d'heure.
- Ah salut Ambre ! Qu'est-ce tu fous Ka'? On doit rentrer !!
-Ah oui pardon Ana. C'est juste que j'ai vu Sebastian et du coup j'regardais pas où j'allais et je suis rentrée dans Ruggero... J'vous présente ma sœur Ana.
- Oui oui salut et à demain ! Karol on s'en va !
- Désolée pour ton pantalon Ruggero...
-Tkt salut! "
Elle me tire par la manche et nous repartons en direction de la maison...
" Non mais Karol ! Qu'est-ce que tu as fais srx ! Tu peux pas faire attention un peu ??!!
-Mais y avait Sebastian !
- C'est pas une excuse !!! Aller, rentre, je vais chercher du pain !"
Pfff... Elle est pas commode ma sœur quand elle s'y met... Je prends donc le chemin de la maison.
Dsl du retard ! C'est que je travaille sur une nouvelle histoire et que je n'ai plus trop d'inspiration sur celle-ci voilà.... ❤🐰
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝