Chapitre 40

344 16 7
                                    

Une fois arrivés à la villa, nous entrons le plus discrètement possible ne sachant pas vraiment sur quel pied danser. Quand nous voyons Papa entrer avec un grand sourire, nous nous détendons et je relâche un soupir que je ne savais pas retenir. Apparemment tout va bien. Je suis tout de suite rassuré mais Ambre demande confirmation :

" Papa ? On rentre ? C'est bon, vous n'êtes plus fâchés ?

- Non c'est bon nous avons trouvé un terrain d'entente sur la manière dont vous devez vivre ne vous inquiétez pas. Vous pouvez aller faire vos valises, je vais finir de m'occuper de celle de Carla puis nous irons la chercher, je l'ai laissée chez une de ses amies ainsi nous lui ferons la surprise.

- Okay, très bien."

Ambre part presque en courant, je veux pas trop m'avancer mais je crois qu'elle est contente. Je me dirige également vers ma chambre quand mon père m'interpelle :

" Ruggero ?

- Oui ?

- Tout à l'heure dans la cohue j'ai cru comprendre que tu avais une petite amie.

Aïe...

- Oui effectivement.

- Je suis content pour toi, vraiment. Mais évite d'en parler à ta mère, on le fera quand on vous aura expliqué exactement comment ça va se passer à partir de ce soir. Pas de quoi t'inquiéter bien sûr mais il faudrait éviter que ta soeur ou toi ne le criiez sur tout les toits à peine arrivés.

- Je n'avais pas l'intention de le faire mais merci du conseil. Ne t'inquiète pas nous avons dit au revoir au cas où, et j'en toucherai deux mots à Ambre.

- Oh ce n'était pas la peine tu sais, vous ne devriez plus jamais être enfermés de la sorte.

- D'accord."

Okay là je suis clairement intrigué, qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Je suppose que je dois faire ma valise avant de savoir. Je monte donc faire ma valise et une fois celle-ci faite je la prends puis fais un arrêt par la chambre d'Ambre qui a presque fini : 

" Ambre si tu pouvais éviter s'il te plait de crier sur tous les toits que j'ai une petite amie, ce serai gentil merci. 

- Tu veux dire que j'évite de le dire à Mère ? Oui bien sûr.

- Oui Mère et Carla aussi parce qu'elle ne sait pas tenir sa langue.

- Oui, pas de soucis.

- Super. Tu es prête ? On peut y aller ?

- Oui, c'est bon."

Nous descendons retrouver Papa et nous montons dans la voiture direction la maison d'Emilia, la super copine de Carla.

Coucou ! Avant dernier chapitre :) On arrive sur la fin. Le dernier chapitre sera donc posté vendredi et je vous en direz plus à ce moment là pour d'éventuels bonus et l'épilogue.

Sarah Sevilla

24/08/21

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant