Pdv Rugge
Rappel :
"Salut ! Tu es nouveau non ? Tu dois être un peu perdu, si tu veux je vais voir ma classe tu peux venir avec moi.
- Oh. Euh et bien d'accord, je te suis."
Je le suis donc jusque dans le hall où se trouve les tableaux d'affichage. Je suis en Terminal 3. Tout à coup, tout le monde se tait. Ils regardent derrière moi alors je me retourne et je la vois. Resplendissante, elle s'avance d'un pas assuré vers moi. Elle est vraiment superbe.
Elle arrive à ma hauteur et me dit : " Ca valait le coup de prendre 5 minutes de plus non ?"
Ma sœur est une bombe, c'est incroyable. Elle porte un jean blanc avec un chemisier saumon et des bottines noires.
" Oui, tu es magnifique.
- Faut faire bonne impression pour son premier jour n'est-ce pas ?
- Et bien c'est gagné, tout les mecs bavent... Ils sont ridicules.
- Tu es jaloux ?
- Non, ils sont juste pathétiques."
Je détourne les yeux et croise un magnifique regard vert, Karol. Elle s'approche de nous.
" Salut Ambre, Ruggero. T'as été voir ta classe Gus' ?
- Oui et tu devrais y aller aussi avant que ce soit bondé.
- J'y vais de ce pas, j'espère que je serai avec Caro."
Elle lui fait un clin d'œil et s'en va. Le dénommé "Gus'" est tout rouge depuis la mention d'une certaine Caro.
"Qui est Caro?
- La meilleure amie de ma sœur. Au fait d'où tu la connais ?
- Oh, et bien on a eu un petit accrochage hier.
- Ah c'est toi le fameux garçon ?! Elle était mal hier pour ton pantalon. Elle m'a dit que tu allais je cite "te faire défoncer".
- C'est pas grave, la machine à laver sert à ça. Tu as une autre sœur non ?
- Oui, Ana.
- Je ne l'ai pas vue. Elle n'est pas là ?
- Je pense que si, elle est partie tôt ce matin. Bon, je te laisse, je vais me chercher un casier.
- D'accord, à plus"
Je me tourne vers Ambre qui n'a pas bougé depuis le début de notre conversation et lève vers elle un sourcil interrogateur en réponse au petit sourire en coin qu'elle arbore depuis plusieurs minutes.
" Pathétiques hein ?
- Quoi ?
- J'ai vu comment tu regardais Karol, elle te plait n'est-ce pas ?
- Non, et bien quand bien même, je devrais me marier avec une princesse de dieu sait où bientôt.
- Ca n'empêche en rien que tu sortes avec quelqu'un que tu aimes en attendant.
- Tu crois, mais je veux pas lui faire de mal, et puis je ne la connais pas."
Et voilà, je posterai ce WE normalement. Bizz.
Sarah Sevilla
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝