Chapitre 36

342 16 14
                                    

Elle s'est réveillée, elle s'est réveillée. Voilà la seule pensée qui occupait mon esprit... Karol était réveillée.

" Mais c'est super ! On peut aller la voir ?

- On ira en sortant de cours, mais oui on va pouvoir y aller. Mes parents seront bientôt rentrés et elle devrait pouvoir bientôt sortir. De ce que je sais elle va bien, il la garde juste un peu histoire d'être sûrs qu'elle va bien et qu'il n'y a pas d'effets secondaires qu'ils n'auraient pas détectés.

- D'accord, super, c'est une bonne nouvelle."

Elle s'est réveillée, tout va bien pour elle, je suis rassuré.

"Ruggero !

- Salut toi."

Cela faisait maintenant une demi-heure qu' Ambre, Caro et moi attendions dans le couloir pour pouvoir aller voir Karol, seule la famille est normalement acceptée à son chevet aujourd'hui mais elle a négocié, argumentant que nous étions aussi sa famille et elle a réussi a obtenir gain de cause sous la seule condition qu'Agus devait d'abord passé une demi-heure seul avec elle.

Nous venons donc d'entrer dans sa chambre. Elle a de grands cernes mais un sourire rayonnant est scotché à ses lèvres. 

" Alors t'as fait une bonne sieste ?

- Ruggero , me rabroue Ambre

- Je rigole, ça va ?

- Je suis un peu courbatue de ne pas avoir bougé depuis un moment mais ça va je n'ai mal nul part, je suis au top de ma forme.

- Bon c'est super. Ecoute, Ambre et moi devons te parler de quelque chose...

- Oui, je sais, Agustin m'a déjà dit. J'ai fait tomber le prince... Je me sens déjà assez mal comme ça merci.

- Mais tu n'as pas à te sentir mal pour ça, Ka' ce n'était pas de ta faute, je ne faisais pas spécialement attention non plus. Mais à part ça tout est ok ? Pas de malaise rien, ça va ?

- Et bien, vous êtes les mêmes personnes que j'ai rencontrés ce jour là au parc, c'est vrai que découvrir que vous êtes de le famille royale secoue un peu mais bon, vous êtes les mêmes. JE devrais pouvoir m'y habituer.

- Merci beaucoup Karol, ça compte beaucoup pour nous.

- Avec plaisir Ambre."

Bon ben ça c'est fait, j'espère que Papa a réussi à régler le soucis Maman et tout ira pour le mieux, non ?

Et voilà, Karol est réveillée ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est toujours super motivant et apprécié.

Sarah Sevilla

10/08/2021

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant