Chapitre 11

1.2K 54 23
                                    


Pdv Karol

J'arrive à la maison et trouve mon frère avachi dans le canapé, un paquet de chips à la main.

"Salut le gros.

- Salut la naine. Où est Ana ?

- Elle est partie chercher du pain, c'est ce qu'elle m'a dit en tout cas. 

- Ah bon ? Mais Papa vient de partir en chercher.

- Je sais pas... Bon j'vais me doucher...

- Ok. Cv?

- Oui.

- T'es sûre? Ka' je te connais, je vois bien que ça va pas." 

Je monte, je veux pas subir un interrogatoire de la part de mon frère. Je prends un t-shirt trop grand et un short en guise de pyjama avant de me diriger vers la salle de bain. Je trouev, sans surprise, Agustin adossé à la chambranle.

"Quoi ?

- Dis moi ce qu'il se passe.

- Rien je te dis !

- Karol Itzitery... (je le coupe)

- Ok c'est bon je te dirai en sortant de la douche.

- Parfait."

J'entre et je ferme à clé derrière moi. Qu'est-ce qu'il peut être pénible quand il s'y met !

Je me douche en prenant bien mon temps, j'ai pas vraiment envie de parler de ça avec lui surtout qu'il ne sait pas tenir sa langue. En même temps, j'ai envie de lui en parler parce que c'est mon grand frère et qu'il a toujours de bons conseils et qu'il me prend toujours au sérieux.

J'entre dans ma chambre, il est assis sur mon lit.

"C'était un t-shirt à moi ça. Il te vas bien.

- Oui je l'aime beaucoup.

- Parce qu'il était à moi ou parce que c'est un t-shirt Avengers ?

- Hum... Les deux.

- Bon d'accord. Allez. Parle moi.

- Tu vas pas te moquer hein ?

- Bien sûr que non.

- Bon... En réalité il y a deux choses. Premièrement, on courrait avec Ana au parc et j'ai vu Esteban alors j'ai pressé le pas sauf que je regardait pas où j'allais et je suis rentrée dans quelqu'un, un garçon exactement, et nous sommes tombés. En fait c'est le frère d'une nouvelle qu'on avait rencontrée plus tôt. C'est pas la question. Le truc, c'est que il a posé son genou dans une flaque et, de ce que j'ai compris, il va vraiment se faire fâcher pour ça alors que c'est pas de sa faute mais de la mienne...

- Donc, si j'ai bien compris, tu es mal pour un mec que tu as fait tombé parce que il va se faire engueuler ?

- Ouais en gros.

- Il est beau ?

- Bah euh... Ouais pas mal.

- Ok il est super canon.

- Ouais...

- Et le deuxième truc ?

- Ben Ana a été grave méchante avec moi.

- Ah bon ?

- Elle était super sèche et m'a mal parlé.

- D'accord je verrai ça avec elle. Allez viens, on va manger j'ai entendu Papa rentrer.

- D'accord. (il se dirige vers la porte) Et Agus (il se retourne) merci.

- Je t'en prie."

C'est beaucoup plus simple de parler avec lui qu'avec n'importe quel autre membre de ma famille. Je descends et passe à table.

Ca fait un petit quart d'heure que nous sommes à table quand Ana rentre, elle fait la tête. Elle s'installe et le repas se fait en silence. Super...

" Ana je peux te parler ?"

On vient de finir de manger et Agus met ça sur le tapis. Je me dépêche de monter, je ne veux pas assister au massacre.



Helloooo ! Voici la suite tant attendue. J'ai une question pour vous. Je voudrais changer le titre de cette histoire. Auriez-vous des idées? Bizz

Sarah Sevilla

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant