Elle raccroche et s'effondre en larmes. Je la rattrape et tente de lui faire dire ce qu'il se passe :
" Ambre ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- A...A...Accident...
- Qui ?
- Ka'....
- Quoi ? Ambre, calme toi et explique moi !
- Elle... Elle voulait attraper quelque chose de haut et .... et elle est tombée de la chaise sur laquelle elle était montée et sa tête a heurté la table... Elle est à l'hôpital, c'est tout ce que je sais... Ils ne savent rien de plus...
- Faut qu'on y aille.
- On peut pas, on a pas le droit de sortir.
- Je m'en fout, j'en ai marre que l'on me dise quoi dire ou faire, je suis assez grand pour faire mes propres choix, j'ai bien le droit de faire un peu ce que je veux de ma jeunesse puisque je finirai sûrement sur le trône et là fini la liberté ! On y va, elle ne m'en empêchera pas !
- Oui, d'accord.
- Allez va te changer on se retrouve ici dans 15 minutes."
Je monte dans ma chambre presque en courant. Il faut absolument que je me change je ne peux pas aller à l'hôpital en costume, ce serai vraiment trop voyant. J'opte pour ce qui me tombe sous la main c'est à dire un jean bleu déchiré, un tee-shirt beige et un sweat blanc, des baskets et je dois passer par le bureau de mon père récupérer mon téléphone.
Je me dirige à grands pas vers le bureau, je pense qu'à cette heure il n'y a personne mais si jamais il y a quelqu'un je passerai quoi qu'il advienne. J'arrive, personne devant, c'est plutôt bon signe. J'entre. Mon père, il lève les yeux de son dossier et m'interroge du regard. Je me précipite vers le coffre dans lequel se trouve mon téléphone en disant que c'est une urgence vraiment urgente et que je lui expliquerai plus tard, tourne les talons et rejoins Ambre.
Nous traversons le grand hall, l'entrée et au moment où je poser ma main sur la poignée...
Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plait toujours et on se retrouve lundi pour la suite ❤🐰.
Sarah Sevilla
28/05/2021
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝