Chapitre 34

378 16 5
                                    

Nous passons rapidement à la maison pour faire une valise pour une petite semaine, je pense que d'ici là tout sera réglé, j'espère en tout cas parce que je n'avais jamais vu mon père parler ainsi à ma mère. Je ne sais pas trop comment toute cette histoire va se terminer, je veux dire, je pense que ça couvait depuis un moment et qu'il fallait que ça arrive mais ma mère est tellement têtue que j'ignore si elle va prendre du recul et se dire que peut-être elle a vraiment été trop loin. 

J'ai fini rapidement ma valise et mon père passe dans ma chambre pour me dire de prendre mes affaires de classe. On retourne au lycée ? Super ! Je prends donc mon sac à dos avec mes affaires de cours et me dirige vers la chambre d'Ambre pour voir si elle a fini, ce qui m'étonnerait beaucoup mais bon... Je remarque la chambre de Carla ouverte, j'entre et je trouve mon père et ma sœur en train de faire la valise de Carla qui est à l'école... 

" Carla vient avec nous ?

- Oui, je ne peux pas la séparer de ta soeur et toi, je pense qu'elle serait perdue sans vous et de toute manière je ne sépare pas mes enfants alors qu'ils sont tellement unis. Vous avez vos petites habitudes tous les trois je ne changerais pas ça. 

- Merci Papa. Ambre, as-tu fini ta valise ?

- Oui monsieur.

- Très bien, on va pouvoir y aller alors.

- Oui les enfants on y va."

Et nous voilà de retour dans la voiture en direction de la villa. Une fois arrivés nous montons chacun dans notre chambre nous installer et nous repartons chercher Carla à l'école.

Quand elle nous voit, elle me saute dans les bras en criant :

" Aaaaaaambre ! Ruggiiii ! Vous êtes viendus !

- Venus Carla, venus.

- Oui Papa, vienus, c'est ça que j'ai dit."

J'acquiesce en rigolant, elle le fait exprès en plus la chipie. Elle se cale plus confortablement dans mes bras et elle gigote l'air de dire " Aller on rentre. ". Cette enfant est tout bonnement insupportable mais on l'aime quand même.

On prend le chemin de la villa et lorsque nous sommes devant, Carla se met à crier comme quoi " Si on est là c'est pour faire une soirée pyjama tous ensemble, hein, hein, hein ?" ce qui fait beaucoup rire Ambre qui lui répond : " Oui ma chérie, c'est exactement ça. " du coup Carla est super contente. Je les aime toutes les deux, elles font partie de mon quotidien depuis si longtemps que je n'arrive pas à imaginer ne serait-ce qu'on jour sans elles, elles me manqueraient trop.

Coucou ! Un chapitre un peu plus long aujourd'hui comme le dernier était plus court, ça fait une moyenne hihi. J'espère que vous avez aimé et on se retrouve bientôt pour la suite.

Sarah Sevilla

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant