Pdv Karol
Après avoir discuté avec Ambre et Ruggerito, je me dirige, euh, Karol, Ruggerito ? Sérieux, tu blagues là ?
Okay, donc je parle avec moi même, et bien ça va pas mieux moi.
Je disais donc qu'après avoir discuté avec Ambre et son frère, je me dirige vers le panneau d'affichage pour savoir dans quelle classe je suis. En parcourant la liste, je tombe sur Kopelioff et plus loin, Sevilla.
Je me dirige rapidement vers la bibliothèque en espérant y trouver mon amie afin de lui annoncer la bonne nouvelle.
Au moment où j'entre dans la bibliothèque, je percute quelqu'un, j'vous donne en mille. Ruggero.
"Et bien décidement, on ne fait que ce rentrer dedans, Mlle Sevilla.
- Oh, je suis désolée Ruggero.
- A croire que tu le fais exprès.
- Non !
- Du calme, je plaisante. Salut"
Oh mon dieu, je suis toute rouge. Quel prétentieux celui-là, un vrai chico fresa.
" Karol, tout va bien ? Tu es toute rouge.
- Hein ? Oh euh oui t'inquiètes pas. On est dans la même classe !
- Oui, j'ai vu. Je t'ai pris tes livres comme tu étais en retard.
- Oh merci Nina. Ca sonne, vient on y va."
Faudra que je lui raconte ce qu'il s'est passé avec Ruggero. On arrive en classe dans les premiers ce qui nous permet de choisir nos places. On s'installe quand le prof rentre. D'une fois que tout le monde est arrivé, il commence son monologue de présentation dont tout le monde se fiche quand il est interrompu par le proviseur.
" Excusez-moi de vous déranger M. Ramirez mais nous avons une nouvelle élève parmi nous. Elle va se présenter, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit les enfants.Je dois accompagner son frère dans sa classe. Au revoir."
Et il s'en va comme ça en laissant Ambre, mal à l'aise devant toute la classe. Je lui adresse un sourire rassurant.
" Et bien, si vous voulez bien vous présenter.
- Je m'appelle Ambre Smith Pasquarelli. J'ai 16 ans. Et euh... J'ai un grand frère et une petite sœur.
- Très bien, merci Miss euh...
- Smith.
- Miss Smith, vous pouvez aller vous asseoir."
Je lui fais signe pour qu'elle vienne s'asseoir devant nous. Elle me sourie et s'installe.
" Alors, pas trop stressée?
- Non ça va. Mon frère m'a dit que tu lui étais encore rentré dedans."
Je rougis.
" Oui, je suis entrée dans la bibliothèque en même temps que lui...
- Euh désolée de vous interrompre, mais le prof vous regarde.
- Ah, Caro je te présente Ambre. Ambre, c'est ma meilleure amie, Carolina. Je vous expliquerai en sortant."
Nous nous concentrons à nouveau sur le discours soporifique du prof.
Heyo ! Voici la suite. Désolée quand j'ai du retard, je travaille sur une histoire qui n'a aucun rapport avec Soy Luna, je voulais savoir si ça vous plairait. Je vous met un petit résumé à la suite. Bizz
Sarah Sevilla
Les hybrides tels que vampires, loup-garous et zombies sont très mal vu par certains sorciers mais quand on est vampire et loup-garou, c'est pire. Je m'appelle Méléna et je suis considérée comme une abomination. Les gens me haïssent donc j'essaie d'être le plus discrète possible mais il a fallut que je tombe amoureuse du garçon le plus populaire de l'école, qui vient bien entendu d'une famille très traditionaliste.
Dites-moi ce que vous en pensez...
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝