Chapitre 3

1.6K 67 7
                                    

Pdv Karol
Ana et moi courons jusqu'au parc puis faisons une pause...
-Waaa tu me crève ka' srx tu vas trop vite !
- Ben non je vais à mon rythme... Tu sais très bien que je cours partout tout le temps.
- Oui mais là tu vas trop vite sérieux !
- Bon OK je ralentis mais on fais 10 tours.
- Okay ça me va.
Et nous repartons en courant.

Pdv Ruggero
On petit-déjeune tranquillement quand ma sœur demande à aller au parc...
- Papa je peux aller au parc ?
- Ma chérie, il faut demander à maman tu sais bien...
- Oui mais Maman elle dit toujours non alors comme elle est pas là... Si je reste avec Rugge et Ambre ? Steuplait steuplait steuplait !
- Ruggero, Ambre vous l'accompagnez ?
- Moi je veux bien et toi Rugg' ?
- Okay moi ça me conviens.
- Bon les enfants je vous fais confiance mais pas un mot à votre mère d'accord ?
- Ouiiiii merci Papa ! ! !
- De rien Carla... Allez vous préparer !
- Okay
On remonte tranquillou, je suis super content on va sortir un peu de ce palais !!!
Je m'habille comme ça :

 Allez vous préparer !- OkayOn remonte tranquillou, je suis super content on va sortir un peu de ce palais !!!Je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescend quand je suis prêt et trouve la p'tite dans le salon avec sa tablette...

- Hey la p'tite !

- Hé heu je zuis pas pitite d'abord !

-Okay tu es vraiment super grande genre comme le palais !

- Mais! Tu es méchant Rugge!

- Ruggero ! Qu'as tu dis à ta soeur encore ?

- Mais rien Papa, elle m'as dit qu'elle n'est pas petite donc je lui ai juste dit qu'elle était grande c'est tout.

- Bon... D'accord. Et où est Ambre ?

- Je suis là Papa. C'est bon on peut partir je suis prête.

- Okay. Papa on s'en va. Tu viens p'tite princesse ?

- Vouiiii !!!


Voilà pour ce chapitre je sais que je fais des chapitres très court mais j'essaye de couper quand c'est logique et puis je peux pas faire 2000 mots sur comment il s'habille donc voilou quand y aura plus je ferai plus long promis !

Voili voilou je vous aimes mes p'tits lapins ❤🐰!

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant