Lorsque nous arrivons chez Karol, main dans la main, nous sommes accueillis par Agus, Caro et Ambre qui se jettent sur nous pour nous féliciter. Ils avaient donc tout prévu, ce qui explique pourquoi aucun d'entre eux ne voulait venir. Apparemment, Karol et moi ne sommes pas les seuls à jouer à Cupidon. Agus me donne une accolade.
" Alors mec, t'as fait ce que je t'avais dis. Il fallait que tu te lances. J'ai bien cru qu'on y arriverai jamais, c'est pour ça que j'en ai parlé à ta soeur qui m'a soufflé cette merveilleuse. Je crois qu'on peut la remercier.
- Ouais, on va dire que ça ira pour cette fois, je vous en veux pas trop...
- Vas-y t'exagère, mon idée elle était vraiment top et puis tu vas pas me dire que tu n'es pas content ?
- Si, si.
- Bon ben voilà c'est réglé."
Nous passons encore un moment avec Karol et sa famille. Ambre et moi rencontrons ses parents, bien sûr ils ne sont pas au courant de notre situation, officiellement je suis le petit ami de Karol, le meilleur ami de leur fils et Ambre une de ses amies. Nous discutons un peu d'Ana qui se plait beaucoup dans son école et il parait que ses professeurs trouvent qu'elle a du talent et pensent qu'elle a sûrement de l'avenir dans le milieu de la comédie musicale, elle a rencontré une fille qui est sa meilleure amie et sa colloc' là-bas, Chiara. Nous discutons encore un peu jusqu'à ce que mon père nous appelle Ambre et moi pour que nous rentrions rapidement, apparemment on doit revenir pour refaire notre valise parce qu'on retourne au palais. Comme je n'ai aucune idée de la situation donc dans le doute je dis à mon père que nous serons là dans une petite heure le temps de dire au revoir à tout le monde et de rentrer à pied. J'espère qu'il s'est réconcilié avec Mère parce que je ne veux pas retourner vivre dans une maison dans laquelle tout le monde est en guerre... Ambre et moi disons au revoir et nous rentrons.
Voilà la suite. J'espère que ça vous a plu :) Merci bcp pour les 23.5 K de lectures c'est complètement fou !
Sarah Sevilla
24/08/21
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝