Chapitre 29

411 20 13
                                    


"- Alors..."

"Elle a un traumatisme crânien ainsi que plusieurs contusions sur le corps, rien de très grave, elle n'est pas en danger. Elle est toujours inconsciente mais nous ne pouvons rien faire pour la réveiller, elle se réveillera quand elle sera prête. Vous pouvez aller la voir dès qu'elle aura été déplacée dans la chambre 358. Bonne soirée."

Et il s'en va. On se regarde soulagés, nous décidons de passer la voir avant de décider ce qu'on fait. Nous passons à l'accueil pour savoir où se trouve sa chambre, l'infirmière nous indique que sa chambre est au second et qu'elle devrait y être d'ici une trentaine de minutes.

Nous empruntons les escaliers vers sa chambre et attendons dans le couloir, encore... Elle arrive enfin, les infirmiers l'installent puis nous permettent d'entrer. Elle est si belle, endormie, le visage détendue. La voir en vie, si sereine me réchauffe le coeur. Elle va bien, elle dort, elle se réveillera quand elle se sentira prête, ça va aller. Après avoir passer une heure avec elle, nous décidons d'aller tous dormir chez Agustin, pour pouvoir revenir demain matin.

Retour à l'hôpital à 8h00, heure d'ouverture des visites. Je suis seul, le seul réveillé puisque je n'ai pas pu dormir de la nuit. Je m'assieds sur une chaise à côté du lit de Ka' et je lui parle, de tout, de rien, de ma vie au château, de mes parents, de Carla...

J'espère vraiment qu'elle m'entend et qu'elle va se réveiller. C'est notre rayon de soleil, une vraie pile électrique. Elle nous donne le sourire tous les jours, la vie serait bien triste sans elle et sa bonne humeur communicative. Elle est le genre de personne que" tout le monde souhaite avoir dans sa vie. Elle est une amie vraiment exceptionnelle, j'arrive pas à croire qu'elle est là, allongée, les yeux fermés, le visage inexpressif. Ca ne lui ressemble tellement pas, ça fait presque peur...



Coucou ! Désolée de pas avoir posté lundi j'étais pas chez moi et après j'avais pas mon tél, sorry. J'espère que ça vous plait et on se retrouve lundi :)

Sarah Sevilla

13/06/2021

353 mots

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant