Chapitre 4

1.6K 62 8
                                    

Pdv Ruggero

Nous venons de passer la grille quand Ambre me retiens :

"Rugge... j'ai besoin que tu me rende un service... Je voudrais que tu reste avec la p'tite pendant que je vais voir une amie et après je vous rejoins au parc ça marche?

- Mais Ambre tu n'as pas le droit Papa va te tuer s'il l'apprends !

- C'est le but de la manœuvre si tu dis rien, Papa ne saura rien !

- Bon okay... Mais fais vite !"

Sur ce elle part en courant. Carla me demande où elle part...

"Ma chérie, elle va revenir bientôt... Elle nous rejoint au parc ne t'inquiète pas.

-Elle est partie voir ses copines hein ? Tu sais tu peu me le dire je dirais rien à Papa et Maman promis !

-Oui mais elle m'as promis de vite revenir...

- Bon d'accord."

Nous arrivons au parc et Carla se rue de suite sur les jeux... Au bout d'une demi-heure elle s'est déjà fait des amis par contre je suis fâché contre Ambre cela fait 45 minutes qu'elle est partie et elle m'a dit qu'elle allait faire vite... J'essaie de lui envoyer un message... qu'elle ne lit pas bien évidemment ce serai bien trop simple !

J'entends un enfant pleurer alors je lève les yeux... C'est un petit garçon qui a l'air de s'être étalé par terre et apparemment personne ne s'en préoccupe. J'allais me lever quand je vois Carla venir vers lui, l'aider à se relever et lui faire un bisou sur la joue. Il cesse immédiatement de pleurer.

 Il cesse immédiatement de pleurer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me regarde et s'approche.

" Ruggi ? C'est quand qu'elle revient Ambre?

-Je ne sais pas je pense qu'elle ne devrait pas trop tarder. Ne t'en occupe pas, va plutôt t'amuser."

Elle repart toute joyeuse. Putain Ambre je ne sais pas où tu es mais tu as plutôt intérêt à rappliquer incessamment sous peu parce que sinon ça ne vas pas le faire !

Afin de me changer les idées je regarde ma petite sœur jouer avec le petit garçon de tout a l'heure. Tout à coup un mouvement dans le coin de mon œil me fais tourner la tête. Ah ben enfin c'est pas trop tôt ! Je me lève afin d'aller a sa rencontre après avoir vérifier que ma sœur est toujours en train de jouer, quand...

Voilà pour aujourd'hui. 410 mots environ je suis fière. J'espère que cela vous plait.

Bisous mes p'tits lapins.❤🐰

Un prince et une inconnue 👑🎵💏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant