" Les enfants, vous pouvez rester encore une heure le temps de manger et d'expliquer rapidement la situation a vos amis puis on se retrouve devant l'hôpital afin de passer au château faire une valise et de nous installer à la villa. Vous pourrez peut-être revenir ce soir, ça vous convient ?
- Très bien, merci Père.
- Merci Papa !"
Ambre se jette dans ses bras en larmes. Je pense qu'actuellement elle est la plus heureuse. Elle se détache de lui et nous entrons dans la chambre. Agus et Caro ont l'air abasourdi, ils n'ont même pas commencé à manger, je crois qu'ils ont compris mais je décide de faire comme si de rien était. J'attrape mon sandwich et commence à manger, Ambre fait la même chose. Nous mangeons tous les quatre dans un silence assourdissant. Personne ne dit quoi que ce soit, ça ferait presque peur...
Quinze minutes plus tard, Agustin pose son sandwich avant de prendre la parole : " Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? Je ne suis pas complètement stupide et je vis dans ce pays, je sais qui sont le roi et la reine alors quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'ils faisaient devant la chambre de ma soeur et en plus pour vous passer un savon ?
- Agus a raison, de plus j'ai fait des recherches sur la famille royale pour un exposé et il se trouve que le roi et la reine ont trois enfants que l'on a jamais vu pour préserver leur anonymat hors, comme par hasard, vous êtes trois enfants. Je trouve ça plutôt gros pour une coïncidence.
- Non ! Je
- Laisse Ambre, je vais leur expliquer, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Effectivement nous sommes les enfants du roi et de la reine cependant personne ne nous a jamais vu pour que les enfants qui ne montent pas sur le trône puissent mener une vie normale. Il se trouve que dans notre cas, ni Ambre, ni moi n'avons envie de monter sur le trône et Carla est bien trop jeune pour y penser. Vous êtes donc priés de ne divulguer cette information à absolument personne. Cependant, vous êtes au courant de qui sont nos parents, cela ne change pas qui nous sommes donc s'il vous plait continuez à nous traiter comme vous le faisiez auparavant. Nous allons très certainement passer notre vie dans l'anonymat et nous avons déjà plein de domestiques pour nous faire des courbettes à chaque angle de couloir.
- Et vous verriez le château, je peux vous dire qu'il y en a des couloirs.
- Oui, enfin bref. Ce que je veux dire, c'est que nous souhaitons que vous nous traitiez comme tout le monde d'accord ?
- Très bien on va essayer...
- Merci bro, Caro ?
- Bien sûr, pas de soucis. Je suis très bien placée pour comprendre les personnes qui veulent être discrètes.
- Merci beaucoup."
Coucou ! Voilà la suite, je l'ai pas postée hier parce que c'était plus simple pour moi de poster aujourd'hui, je ne sais pas encore quand je posterai le prochain chapitre, mercredi dernier délai je pense. On approche doucement de la fin, je voulais remerciez tous ceux qui suivent cette histoire depuis le début, qui n'ont pas abandonné en cours à cause de mes absences, ça me fait vraiment plaisir :) ❤
Sarah Sevilla
27/06/2021
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝