Aujourd'hui, c'est le quatrième jour que Karol est à l'hôpital. Il est 12h40 et nous sommes tous assis par terre dans la chambre de Karol. C'est le lieu dans lequel nous passons la plupart de nos journées, nous ne sortons que pour aller dormir et manger, parfois se dégourdir les jambes et bien sûr lors de ces examens. Karol n'est toujours pas réveillée mais les médecins ont bon espoir qu'elle le fasse, les examens montrent une activité cérébrale en hausse. Elle va revenir, j'en suis convaincu.
Nous vivons chez Agus, Ambre et moi car si nous rentrons au château, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir repartir. Je commence à avoir faim...
" Quelqu'un a faim ?
- Oui moi j'ai faim.
- Moi aussi bro. Caro ?
- Je veux bien un sandwich au thon...
- Très bien mon coeur, je vais chercher ça. Tu peux rester avec ma soeur pendant que Rugge, Ambre et moi allons chercher à manger.
- Pas de soucis, à toute !
- A toute."
Et nous voilà parti en direction de la sandwicherie qui se trouve à deux rues d'ici. Nous entrons et commandons, un sandwich au jambon pour moi, un poulet pour ma soeur et deux thon pour Agus et Caro puis nous faisons le chemin dans le sens inverse. Il fait grand soleil aujourd'hui, c'est agréable de marcher dehors. Nous sommes à mi-chemin quand nous sommes dépassés par un SUV noir qu'il me semble reconnaître. Je me tourne vers Ambre qui s'est arrêtée et me regarde d'un air paniqué, elle aussi à reconnu le SUV ce qui confirme ce que je pensais : les parents nous ont retrouvés, sûrement grâce au dossier médical de Karol à l'hôpital. C'est l'avantage de dirigé le pays, le secret médical n'existe plus...
Chapitre un peu plus court mais je voulais vraiment couper à cet endroit. Comme je suis en vacances, j'ai pas mon téléphone tout le temps donc je pense pas pouvoir poster aussi régulièrement que d'habitude (même si déjà, je suis pas hyper ponctuelle). Je pense que dans les deux semaines qui arrivent je posterai trois chapitres et le suivant sera le mercredi 04/08...
Voilà les nouvelles :)Sarah Sevilla
13/06/2021
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝