Lorsque nous arrivons je reconnais le parc où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je souris, ce parc me rappelle tellement de souvenirs, le début de cette folle aventure. Elle me guide vers un banc près d'un pont qui surplombe un cours d'eau artificiel. Nous installons sur le banc sous un grand sol pleureur et nous observons silencieusement les gens qui passent. De temps en temps je sens son regard sur moi mais le temps que je tourne la tête elle a déjà tourné son regard ailleurs.
Tout à coup, nos deux téléphones sonnent simultanément. Nous nous regardions en riant avec de regarder qui cherche à nous joindre. Moi j'ai reçu un message d'Agus qui dit : "Allez vas y lance toi !". Je rougis légèrement. Je me tourne vers Karol qui a aussi rougit et qui souris délicatement à la vue de son message. Je jette un coup d'oeil à son téléphone et ne vois rien d'autre que le coeur rouge à la fin du nom du correspondant. Oh non elle a déjà un petit ami.
Je décide de tenter le tout pour le tout. Alors, je me tourne vers elle, et je lui demande :
" Qu'est-ce qui te fait sourire et rougir ainsi ?
- Rien, une bêtise de mon frère. Il n'était pas dispo pour venir me chercher mais pour m'envoyer des messages là y a du monde. Okay.... Quand faut y aller, faut y aller. Rugge il faut que je te parle d'un truc...
- Moi aussi...
- Veux-tu sortir avec moi ?
- Accepterais-tu d'être ma petite amie ?"
Nous avons tous deux demander en même temps la même chose à l'autre ce qui nous fait beaucoup rire. Mais je ne compte pas en rester là :
" Tu es vraiment une fille adorable. La première personne que j'ai rencontrée dans le monde extérieur si je puis dire. Tu m'as tout de suite plu avec tes cheveux en bataille, tes joues rougissantes et ta maladresse. Tu avais si naturelle, loin de tout les filles guindées que j'avais pu rencontrer durant les différents dîners avec mes parents. Elles ont l'air de poupées de porcelaine alors que toi, toi tu as l'air vivante, vraiment vivante. Tu es un rayon de soleil, mon rayon de soleil. Tu éclaires ma vie et j'étais perdu sans toi. J'ai bien que j'avais définitivement perdu mon rayon de soleil lorsque ma mère nous a enfermé puis que tu as eu ton accident. Tu es devenue un élément essentiel de ma vie. Alors je te le redemande : Me ferais-tu l'honneur d'être ma petite amie ?
- Oui Ruggero, oui."
Je sens mon coeur se gonfler d'allégresse. Je n'en reviens pas. Je la prends maladroitement dans mes bras. Nous sommes tous les deux un peu gênés mais heureux. Je la prends par la main et nous prenons le chemin de chez elle. Sur le chemin, elle entrelace nos doigts...
Voilà la suite :) J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre. J'espère qu'il vous a plu et on se retrouve vendredi ❤
Sarah Sevilla
19/08/21
VOUS LISEZ
Un prince et une inconnue 👑🎵💏
FanfictionUn jour un prince va rencontrer ou plutôt se faire bousculer par une jeune fille qui va changer sa vie.... Si vous voulez savoir lisez... 💝