En entendant le bruit, les deux femmes se décollèrent précipitamment et leurs regards se braquèrent vers la porte qu'elles virent se fermer brusquement. Elles n'eurent pas le temps de voir ne serait-ce que la silhouette du perturbateur.« Tu n'avais pas fermé à clef ?, demanda Bellatrix en regardant Hermione.
- J'ai dû oublier... », articula la fille sans quitter la porte des yeux.
Bellatrix, qui s'apprêtait à s'énerver contre son élève pour sa négligence, se ravisa et se mit à rigoler devant l'air totalement affolé d'Hermione.
« Qu'est-ce qui te fait rire ?, demanda la Gryffondor en haussant les sourcils.
- C'est ta tête qui me fait rire, se moqua gentiment la professeure, Tu as l'air dévasté par le simple fait que l'on nous ait vu, rigola-t-elle.
Hermione écarquilla les yeux en fronçant les sourcils.
- Parce que ça ne t'inquiète pas à toi que quelqu'un nous ait vu ?!, demanda-t-elle complètement surprise par l'indifférence qu'affichait la sorcière.
- On était juste en train de se baigner Saleté, expliqua la femme.
- Complètement nues, collées l'une à l'autre, répliqua Hermione.
Bellatrix leva les yeux au ciel.
- Je doute que la personne ait eu le temps de remarquer ça, la porte est restée ouverte à peine une seconde et avec la vapeur que dégage l'eau on y voit presque rien, je ne suis même pas sûre qu'elle nous ait reconnu, appuya Bellatrix.
Hermione soupira.
- J'espère que tu as raison... »
Bellatrix était légèrement contrariée que quelqu'un ait pu les surprendre, mais cela ne l'inquiétait pas plus que ça, elle savait pertinemment que ni elle, ni Hermione ne serait virée de Poudlard, et en plus de cela elle n'en avait clairement rien à faire que la rumeur circule au sein de l'école. Si elle se trouvait dans une autre situation, cela l'aurait sûrement fortement agacée, mais la femme avait des préoccupations et des tourments bien plus importants à gérer que le simple fait que quelques adolescents et quelques vieux professeurs soient au courant de sa liaison avec Hermione Granger.
De son côté, la fille était beaucoup plus ennuyée d'imaginer que quelqu'un les ait vu. Elle n'osait même pas imaginer la réaction de ses amis, de ses professeurs et elle craignait particulièrement celle d'Harry et Ron si la nouvelle avait le malheur d'arriver jusqu'à leurs oreilles.
Hermione sortit de l'eau chaude et se sécha rapidement avec sa baguette avant de se rhabiller sous le regard interrogateur de Bellatrix.
« Je devrais retourner voir le match, Harry et Ron risqueraient de se poser des questions s'ils ne me voient pas quand ils auront fini, expliqua-t-elle à la femme en s'accroupissant au bord du bassin.
Bellatrix s'approcha et vint poser ses mains sur les genoux d'Hermione en la regardant d'un regard perçant.
- Oui tu devrais... Mais c'est vraiment ce que tu vas faire ?, demanda-t-elle d'une voix sensuelle.
La femme rapprocha son visage de celui de la fille jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Hermione frémit et vint poser ses mains sur les joues de Bellatrix pour venir l'embrasser tendrement avant de se retirer à contrecœur.
- Oui je vais y aller, les autres m'ont déjà regardé assez bizarrement comme ça quand je suis partie au coup d'envoi, dit elle en se relevant.
VOUS LISEZ
Une étoile perdue dans les ténèbres
FanfictionSeptembre 1997, les ténèbres sèment la terreur sur tout le Royaume-Uni, une nouvelle guerre des sorciers menace de s'abattre. Hermione Granger, accompagnée de ses amis de toujours, s'apprête à entamer sa septième et dernière année à Poudlard. L'obje...