Chapitre 24 - Un bon bain chaud

3.8K 205 86
                                    




Il la poussa et elle s'écrasa au sol. Il lui attrapa les chevilles et la traîna sur le plancher. Il la souleva et la jeta sur le lit. Elle se redressa, mais il la plaqua contre le matelas. Elle se débattit et il lui asséna un gros coup de poing dans le visage. Le sang gicla de sa bouche et elle commença à hurler de douleur. Les cris ne le calmèrent pas et il lui arracha ses vêtements. Les larmes coulaient, les hurlements ne désemplissaient pas et il continua son acte monstrueux.

« Bellatrix réveille-toi... Bellatrix...»

Elle entendit la voix de la fille se superposer aux cris. Elle ouvrit lentement les yeux et prit quelques secondes pour se rendre compte qu'elle venait de faire un cauchemar.

Hermione venait d'être réveillée par les plaintes de Bellatrix. Le visage de la femme était déformé par la douleur, elle était en pleurs et tout son corps tremblait. Elle essaya de la réveiller en la secouant gentiment et quand la femme ouvrit les yeux, elle put lire de la peur dans le regard sombre. Elle la prit alors dans les bras et la serra fort, espérant la réconforter.

La femme avait du mal à sortir de l'état de détresse dans lequel son cauchemar venait de la plonger. Tout lui avait semblé si réel qu'elle peinait à se convaincre que ce n'était qu'un rêve.

L'étreinte que la fille lui offrit l'aida à revenir à la réalité et elle se colla un peu plus à Hermione. Son visage enfoui dans les cheveux châtains, Bellatrix huma l'odeur d'Hermione, et le doux parfum sucré calma peu à peu la femme, stoppant ses pleurs et diminuant ses tremblements. Elle sentit la fille déposer un doux baiser sur son front et un léger sourire se dessina sur les lèvres rouge sang.

Hermione, qui sentait la femme se détendre peu à peu au creux de ses bras, ne tarda pas à se rendormir. Bellatrix, berçait par la respiration profonde de la fille endormie, finit également par se rendormir, mais son sommeil fut malheureusement encore troublé par de nombreux cauchemars.

Le lendemain matin, elle se réveilla en premier et se dégagea des bras d'Hermione avec l'agilité d'un félin pour ne pas la réveiller. Elle se prépara et attendit que la fille se réveille avec une légère appréhension. La Gryffondor avait beau avoir essayé de la rassurer, Bellatrix était toujours profondément gênée par son incapacité, elle n'avait absolument pas digéré son blocage de la veille. Pour se détendre, elle se servit un verre, et c'est ce moment que choisit Hermione pour se lever.

« Du whisky ? À 7h du matin ?, demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- Il n'y a pas d'heure pour un petit verre de whisky, affirma la sorcière noire sur le ton de l'humour.

Hermione leva les yeux au ciel tout en s'avançant vers la femme.

- Tu as réussi à te rendormir après ton cauchemar ? », demanda-t-elle, soucieuse, en passant ses bras autour de la taille de Bellatrix.

La femme mima un léger oui de la tête avant de venir poser ses lèvres sur celles de la fille, elle abandonna son verre sur la table pour venir passer ses mains dans la chevelure châtain. Hermione finit par briser le baiser en grimaçant.

« Comment est-ce que tu fais pour supporter le goût du whisky de bon matin ?

- Petite nature... Peu importe l'heure, tu ne supportes pas la douce saveur de ce délicieux breuvage, je n'y peux rien si ton palais n'est pas assez aiguisé pour apprécier ce liquide raffiné. », dit Bellatrix d'une voix moqueuse.

Hermione leva les yeux au ciel et déposa un baiser sur la joue de la sorcière avant de se diriger vers la porte.

« J'y vais ou je vais être en retard, ne loupe pas le petit-déjeuner, s'il te plaît ! »

Une étoile perdue dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant