Un bruit la réveilla, elle se redressa dans son lit et vit que le jour s'était bien levé dehors. Le bruit se refit entendre et comme elle était encore à moitié endormie, Hermione dut se concentrer pour comprendre que quelqu'un toquait à sa porte. Elle n'avait encore vu personne d'autre depuis son retour à Poudlard la veille, elle devina donc vite qui devait se tenir derrière sa porte.Bellatrix, qui n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, avait décidé de s'occuper le plus rapidement possible de cet horcruxe. Au plus vite, elle se serait débarrassé de cette tâche, au plus vite, elle arrêterait de se torturer l'esprit sur la chose à faire. Elle avait décidé de demander de l'aide à Hermione, car elle le savait, pour trouver cet horcruxe, un peu d'aide ne serait pas de trop. Et si elle devait être complètement honnête, elle avait tout simplement envie de passer sa journée en compagnie de la fille.
Quand Hermione ouvrit la porte, Bellatrix entra directement en la regardant de haut en bas.
« Et bien Saleté, tu dormais encore ?
– Bonjour à vous aussi Madame Black... Et oui, c'est vous qui venez de me réveiller...
– Je suppose que tu ne pouvais pas rêver meilleur réveil..., dit la femme d'une voix enjôleuse en s'asseyant sur le lit.
Hermione leva les yeux au ciel en fermant la porte.
– Qu'est-ce qui me vaut cette visite si matinale ?
– Tu vas m'aider à faire quelque chose.
– Vous aider à faire quoi ?
– Je suis presque sûre qu'il a caché un horcruxe dans la salle sur demande.
Hermione fronça les sourcils.
– Comment est-ce que vous savez ça ?
– Une intuition, je me suis rappelée de plusieurs choses qu'il m'avait dites et que je n'avais pas comprises à l'époque. Mais maintenant je suis presque sûre qu'il a caché un horcruxe à Poudlard et je crois que c'est un diadème. »
Hermione regardait la femme, elle était clairement sceptique sur ce que lui disait Bellatrix. Elle restait persuadée qu'elle l'avait vu hier soir et elle pensait maintenant qu'il lui avait demandé de lui ramener l'horcruxe. Elle aurait aimé la confronter, mais elle n'osa pas. Si la femme venait de lui dire tout ça et de lui demander de l'aider pour le chercher, il était clair qu'elle comptait détruire l'horcruxe. Si elle voulait le ramener à Voldemort, elle ne lui aurait rien dit.
Voyant à son visage que la fille doutait de ses dires, Bellatrix ne lui laissa pas le temps de réfléchir davantage et lui demanda :
« Bon et bien qu'est-ce que tu attends pour t'habiller ?
– Allez-y, je me prépare et je vous rejoins au septième étage.
Bellatrix arbora un grand sourire.
– Non, je préfère attendre ici.
Hermione leva les yeux au ciel.
– Alors tournez-vous.
La sorcière obéit sans broncher et la fille commença à attraper des vêtements dans son armoire.
– Je ne sais pas si tu es au courant Saleté, mais je peux te voir dans le reflet de la vitre, renseigna Bellatrix d'une voix moqueuse.
– Et bien fermez les yeux alors. », répondit la fille en soupirant tout en ayant le sourire aux lèvres.
La femme obéit et ferma les yeux.
VOUS LISEZ
Une étoile perdue dans les ténèbres
FanfictionSeptembre 1997, les ténèbres sèment la terreur sur tout le Royaume-Uni, une nouvelle guerre des sorciers menace de s'abattre. Hermione Granger, accompagnée de ses amis de toujours, s'apprête à entamer sa septième et dernière année à Poudlard. L'obje...