« Et toi tu penses vraiment qu'il n'y a rien de plus que du sexe entre nous ? »Bellatrix resta silencieuse, plongée dans le regard brun elle était perdue, complètement perdue, comme si elle ne savait pas quoi dire alors qu'elle connaissait pourtant très bien la réponse à la question d'Hermione. Seulement ladite réponse ne semblait pas décidée à sortir.
La Gryffondor attendit qu'un quelconque mot sorte de la bouche de la femme, mais au bout d'une longue minute, la jeune fille perdit patience.
« Tu ne comptes pas répondre c'est ça ?, demanda-t-elle en essayant de cacher sa déception.
Sortant tout à coup de ses pensées, Bellatrix dû cligner des yeux plusieurs fois pour revenir à la réalité.
- Ce n'est pas que je ne veux pas répondre mais..., elle détourna la tête pour poser ses yeux sur le plafond, mais c'est compliqué...
Hermione souffla bruyamment, elle était maintenant agacée et ne faisait plus rien pour le cacher.
- Non c'est faux, ce n'est pas compliqué, c'est même très simple en réalité. Je te pose une question et tu n'as qu'à répondre par oui ou par non, dit-elle sèchement en se levant de la table.
- Qu'est-ce que tu fais ?, s'empressa de demander la sorcière en se redressant.
La fille s'afféra de récupérer ses vêtements qui jonchaient le sol ici et là pour se rhabiller en quatrième vitesse.
- Ce que je fais ? Je pars. Tu refuses de me parler ?! Très bien. Alors je n'ai absolument plus rien à faire ici avec toi. », aboya-t-elle.
Bellatrix ne répondit rien, elle se contenta de rester là, assise nue sur la table, les yeux vides à observer la fille renfiler ses habits. Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, devait-elle enfin être honnête envers Hermione, ou devait-elle une nouvelle fois mentir, se taire, et ainsi la laisser partir. Elle ne savait pas, elle hésitait, mais elle était sûre d'une chose, si elle ne disait rien, la fille quittait sa chambre, et si elle partait, c'était reparti pour de longs jours loin d'elle, et ça, Bellatrix ne pouvait le supporter.
Un fois qu'elle eut revêtit tous ses vêtements, Hermione lança un dernier regard assassin à la femme qui était toujours assise immobile sur la table avec l'air absent. Elle leva les yeux au ciel et se retourna vers la porte, elle posa sa main pour appuyer sur la poignée mais elle ne s'ouvrit pas. Elle souffla bruyamment, encore un peu plus agacée par la situation.
« Ouvre cette porte tout de suite. », ordonna-t-elle sans se retourner.
Aucune réponse ne se fit entendre, alors la jeune femme se retourna pour faire face à la sorcière noire dont l'air était toujours aussi absent.
« Tu m'entends ?! Déverrouille tout de suite cette porte Bellatrix, dit-elle en haussant le ton.
Les deux yeux noirs se réanimèrent enfin pour venir capter le regard brun et colérique.
- Non, répondit-elle simplement.
- Comment ça non ?!, demanda Hermione en fronçant les sourcils.
La sorcière noire prit une grande inspiration avant de reprendre sans quitter la jeune femme des yeux.
- Non, je ne pense pas vraiment qu'il n'y a que du sexe entre nous. », avoua-t-elle enfin.
La bouche d'Hermione s'entrouvrit et un de ses sourcils se leva de surprise. Elle ne s'attendait pas à ça, elle ne pensait plus pouvoir tirer une quelconque réponse de Bellatrix ce soir et encore moins la réponse qu'elle attendait. Bien que ça ne soit pas grand chose, et même quasiment rien comparé à la déclaration d'amour qu'elle lui avait fait deux semaines plus tôt, cela suffit tout de même à procurer une délicieux sentiment de soulagement à Hermione. Effectivement, la fille n'en attendait pas plus de la sorcière noire, elle avait bien cerné le personnage et avait donc bien conscience que peut-importe ce qu'elle pouvait ressentir, ce n'est pas demain la veille que Bellatrix lui offrirait les trois mots doux qu'elle rêvait entendre sortir de sa bouche.
VOUS LISEZ
Une étoile perdue dans les ténèbres
Fiksi PenggemarSeptembre 1997, les ténèbres sèment la terreur sur tout le Royaume-Uni, une nouvelle guerre des sorciers menace de s'abattre. Hermione Granger, accompagnée de ses amis de toujours, s'apprête à entamer sa septième et dernière année à Poudlard. L'obje...