Chapitre 11 - Nuit tourmentée

4K 223 73
                                    




Hermione venait de se coucher quand quelqu'un frappa à sa porte, elle se leva donc pour aller ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Bellatrix se tenir dans l'encadrement de la porte. La Gryffondor n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la sorcière noire lui sauta dessus et plaqua sa bouche rouge sang sur la sienne. Hermione fit d'abord les gros yeux mais se fondit rapidement dans le baiser. Bellatrix tenait fermement sa nuque d'une main et de l'autre, elle caressa la crinière de la lionne. Hermione se noya dans ce baiser, il n'était pas tendre, il était sauvage et un éclair de désir traversa tout son corps. Elle posa une main sur la taille de la sorcière et perdit l'autre dans les boucles noires. Bellatrix accentua le baiser, elle rentra sa langue dans la bouche d'Hermione en attirant le corps de la Gryffondor pour le coller au sien. Ce geste arracha un soupire rauque à la jeune femme. En entendant ce son, Bellatrix rompit le contact pour regarder la fille dans les yeux. Hermione put alors voir un intense désir dans le regard de la femme dont les pupilles étaient entièrement dilatées. L'élève s'approcha alors pour embrasser son professeur, mais elle fut coupée dans son élan et jetée avec force sur son lit. Elle ne put se redresser que Bellatrix la chevauchait déjà, la clouant ainsi contre le matelas, les genoux de part et d'autre de ses hanches. C'était elle qui menait la danse. La vision de la femme la surplombant ainsi fut l'image la plus érotique qu'Hermione ait jamais vue. Les yeux de la Gryffondor pétillaient et la sorcière noire eut un sourire en coin avant de se baisser pour reprendre d'assaut la bouche rosée de la fille. Elle abandonna ensuite les lèvres d'Hermione pour descendre dans son cou. Hermione était tremblante, tout son corps était en transe, elle commença à se cambrer et à tirer sur la tignasse noire de Bellatrix. Elle avait du mal à gérer ce surplus de sensations qui la submergeait et quand elle pensa ne plus pouvoir rien ressentir de plus, une fine main commença à descendre le long de son corps pour aller entre ses cuisses. Elle ne put retenir un gémissement.

Un gémissement qui la réveilla brusquement...

Elle se redressa, tout son corps était en sueur, tous ses muscles étaient contractés et ses poings serraient fermement ses draps. Sa respiration était profonde et elle tremblait encore. Elle n'en revenait pas, elle venait de rêver, de rêver de Bellatrix. Elle n'avait jamais fait un rêve aussi suggestif, aussi érotique. Elle prit le temps de reprendre sa respiration et tenta avec peine de reprendre également ses esprits. Elle se leva et commença à faire les cent pas dans sa chambre.

Elle était bouleversée, elle passait déjà ses journées à regarder la sorcière noire et voilà qu'elle venait également de prendre possession de ses rêves. Ce qui lui posait le plus problème n'était pas tant d'avoir rêvé de Bellatrix, son problème était la manière dont elle avait rêvé de Bellatrix. Dans la même soirée, elle avait embrassé son professeur puis elle avait rêvé de choses plus que déplacées à son égard.

Elle ne se comprenait pas, ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête. Le pire restait qu'elle s'était réveillée pleine de désir, jamais un rêve ne lui avait fait un tel effet une fois éveillée. Elle se dit alors que c'étaient sûrement toutes les émotions qu'elle avait ressenties au cours de cette journée mouvementée qui l'avaient déstabilisée au point de faire n'importe quoi. Cependant, au fond d'elle, elle savait que c'était une forme de déni et que la seule chose qui avait provoqué tout ça était son attirance presque surréaliste pour Bellatrix.

Elle continua de ruminer dans sa chambre de longues minutes avant de finalement regarder l'heure, il n'était que minuit et demi, elle avait encore le temps de se rendormir pour faire la bonne nuit de sommeil dont elle avait désespérément besoin après cette journée...et cette soirée.


---


Lorsque Bellatrix arriva dans le manoir Malfoy, elle eut la désagréable surprise de ne pas trouver seulement son maitre, mais également toute une tablée de mangemorts qui la scrutèrent. Elle vit également Rodolphus et son frère Rabastan qui étaient ligotés aux colonnes en marbre de la salle à manger. Elle s'avança pour faire face à Voldemort en essayant de cacher au mieux son anxiété.

Une étoile perdue dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant