Chapitre 26 - Attaque au Ministère

3.8K 215 115
                                    







En seulement quatre semaines, Hermione avait pu voir Bellatrix sortir la tête de l'eau. Elle le savait, la blessure de la femme n'était pas totalement cicatrisée, cependant la plaie ne saignait plus, et c'était déjà beaucoup.

Dès le moment où elle s'était confiée à elle, la femme avait commencé à aller mieux, à aller de l'avant. En mettant les mots sur son viol, en acceptant son statut de victime, Bellatrix avait mis un pied dans la guérison, laissant derrière elle les semaines de souffrance à se renfermer sur elle-même.

Chaque jour la sorcière reprenait un peu plus de sa splendeur, chaque jour elle laissait un peu moins de place à ses démons, et chaque jour le cœur d'Hermione se réchauffait davantage en assistant à ses progrès.

La sorcière noire avait progressivement abandonné sa surconsommation de whisky et avait dans un même temps doucement recouvré l'appétit, pour le plus grand bonheur d'Hermione, qui avait aussi été témoin du retour de la prestance légendaire et du caractère fier et piquant de la femme.

Bellatrix qui avait été brisée, recollait les morceaux petit à petit, se reconstruisant pour être sûrement encore un peu plus forte qu'elle ne l'était déjà.

Bellatrix qui n'était plus que l'ombre d'elle-même, était aujourd'hui aussi brillante qu'une étoile.

Hermione avait accompagné sa bien-aimée durant tout le processus, elle ne l'avait pas lâché d'une semelle pendant ce long mois, se montrant toujours plus encourageante, toujours plus réconfortante envers la femme qu'elle aimait. Bellatrix s'était confiée à elle, elle lui avait accordé sa confiance et la fille s'en était montrée digne en aidant autant qu'elle le pouvait la femme à se reconstruire. La Gryffondor avait soutenu sa professeure en se montrant présente et aimante, et cela en mettant de côté les doutes que Ginny faisait grandir en elle...

Effectivement, si Hermione s'était concentrée sur la guérison de Bellatrix ces dernières semaines, la benjamine Weasley ne lui avait néanmoins pas laissé de répit. Si Hermione avait réussi à faire promettre Ginny qu'elle n'en parlerait pas à Harry et Ron, et qu'elle lui laisserait leur annoncer elle-même lorsqu'elle serait prête, la fille avait quand même eu droit à de nombreux sermons de la part de son amie qui s'efforçait de la raisonner. La rouquine exposait toujours plus de théories, toujours plus d'intérêts qu'aurait la sorcière noire à la séduire, et Hermione réfutait à chaque fois tous les arguments de Ginny, n'avouant pas que ses dires arrivaient pourtant à la faire douter...

Hermione avait laissé ses doutes au second plan afin de se concentrer pleinement sur la femme qui, elle le savait, avait vraiment besoin d'elle. Alors elle n'avait rien dit à Bellatrix, ne lui avait rien dit sur le fait que Ginny était au courant, ne lui avait rien dit non plus de ses craintes. Et bien qu'elle ait à plusieurs reprises hésité à lui en parler, Hermione ne regrettait pas ne s'être tu, car le regard que lui offrait la femme en cet instant, venait de faire s'évanouir toutes ses peurs.

« Embrasse moi. »

Alors que les fines mains de la femme s'étaient perdues dans ses cheveux, et que les orbes noirs plongés dans ses yeux brillaient de mille feux, ces deux mots qu'elle lui susurra firent complètement succomber Hermione.

Au contact des lèvres de la fille sur les siennes, Bellatrix fut comme foudroyée par un éclair, et alors que les langues se rencontraient dans un balai harmonieux, la sorcière noire ne ressentit pas qu'une intense chaleur l'envahir, non, elle pouvait clairement sentir les papillons voleter dans son ventre.

Ce sentiment aussi plaisant qu'inconnu ne l'effraya pas sur le moment, incapable de réfléchir à sa signification, Bellatrix se laissa porter, profitant simplement du baiser d'Hermione et de toutes les sensations qui l'accompagnaient.

Une étoile perdue dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant