Chapitre 31 - Le 15 avril

3.7K 199 147
                                    







Les prunelles noires restèrent absorbées de longues minutes par l'orage qui grondait dehors. Son visage crispé et ses bras croisés fermement sur sa poitrine trahissaient son inquiétude. L'esprit totalement embrumé par son mauvais pressentiment, la sorcière noire n'entendit pas la Gryffondor se lever et venir la rejoindre.

A pas de loup, la jeune femme avança jusqu'à la silhouette féline qui lui tournait le dos. Une fois suffisamment proche, Hermione vint lascivement enrouler un bras autour de la taille fine de Bellatrix qui dû réprimer un sursaut de surprise. De son autre main, la fille déplaça les épaisses boucles noires afin de dégager la nuque délicate de la femme. Si les caresses du bout des doigts sur son abdomen n'avaient pas réussi à faire flancher la sorcière noire dont les yeux étaient toujours vissés au ciel sombre et pluvieux, lorsque la jeune femme vint déposer un doux baiser au creux de sa nuque, les yeux de Bellatrix se fermèrent alors et son corps tressaillit violemment.

« Tu as bien dormi ?, demanda Hermione d'une voix douce en caressant de son souffle chaud le cou de la femme.

- Oui, comme un bébé..., répondit-elle toujours les yeux clos, Et toi Saleté tu as bien dormi ?

Hermione déposa un second baiser dans le cou de Bellatrix qui laissa tomber sa tête en arrière pour offrir encore un peu plus de sa peau à la fille.

- J'ai superbement bien dormi, chuchota la Gryffondor à son oreille, Je dors toujours merveilleusement bien quand je suis dans tes bras... », rajouta Hermione d'une voix suave.

La sorcière noire ne put s'empêcher de sourire en pensant qu'elle aussi dormait toujours merveilleusement bien aux côtés de la jeune femme. Son sourire se brisa pour laisser échapper un soupir roque quand Hermione lui embrassa une nouvelle fois le cou. Les mains de la fille s'aventurèrent de plus en plus sur le corps seulement recouvert d'un fin peignoir de mousseline noire. Bellatrix se noya sous le toucher d'Hermione, si bien que pendant quelques instants, elle en oublia totalement toutes les préoccupations qui la perturbaient depuis le réveil.

« On va se recoucher ?, demanda la Gryffondor en s'attendant à une réponse positive.

- Non, répondit simplement la sorcière en ouvrant les yeux, revenant brutalement à la réalité.

- Pourquoi ?, dit-elle en fronçant les sourcils, On est samedi et il n'est que 7h...

La femme se retourna pour faire face à son élève.

- Je sais mais je dois aller voir quelqu'un, expliqua-t-elle avant de venir déposer un chaste baiser sur les lèvres rosées d'Hermione.

La fille haussa les sourcils.

- Et qui est la personne qui te vole à moi si tôt un samedi matin ?, demanda-t-elle la moue boudeuse.

Bellatrix sourit en levant les yeux au ciel.

- Un homme, un charmant jeune homme..., dit-elle d'une voix qui se voulait sérieuse en allant dans sa chambre pour s'habiller.

Hermione se tendit et suivit la femme jusqu'à l'encadrement de la porte pour l'étudier attentivement du regard.

- Et qui est cet homme ?, articula-t-elle entre ses dents.

La femme fit mine d'hésiter à répondre tout en laçant son corset.

- Mmmh... je ne veux pas te dire, dit-elle avec un sourire en coin en attrapant ses bottes.

- Et pourquoi est-ce que tu ne veux pas me dire ?, demanda-t-elle en peinant à cacher son agacement.

Une étoile perdue dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant