En la voyant commencer à tombé en arrière Shawn se précipita pour la rattraper avant qu'elle ne heurte le sol. Il l'avait posé délicatement sur son lit afin qu'elle se repose. Le médecin avait prévenu que ça pouvait arriver, alors il ne s'affola pas plus que ça, il était juste inquiet de ce qu'elle pouvait avoir eu comme souvenir venant de ça chambre. Il s'était allongé à coter d'elle afin de se reposer lui aussi en attendant qu'elle se réveille. Après avoir passé une bonne demi-heure sur son tel il s'assoupi. Lorsqu'il se réveilla il était seul sur le lit, Ellie avait disparu. Il commença a paniquer mais se ressaisit en entendant du bruit en bas. Il descendit les escaliers et vit la blonde de do entrain de cuisiner, il s'assît au comptoir sans faire de bruit regardant la jeune fille faire des muffins. Lorsque qu'Ellie se retourna elle remarqua Shawn et sursauta.
E*sec*: Tu m'a fais peur ! Ça fait longtemps que tu es là ?
S: je suis désolé je ne voulais pas ... je suis la depuis que tu a fini de faire la pâte.
E: tu aurais pu me prévenir que tu étais réveillé ! Tu es creepy comme gars ! Tu regarde les gens comme ça tout le temps ?
S*mal à l'aise*: Humm non...
E*ironiquement *: oh que c'est chou, il a perdu sa langue.
Shawn ne répondît pas ne comprennent pas le comportement d'Ellie. Pourquoi agissait elle comme ça ? Ces souvenirs étaient si douloureux pour qu'elle lui en veuille ? Il n'avait rien fait pourtant. A chaque fois qu'il agissait c'était pour son bien, a aucun moment il ne voulais la blesser. Le Brun avait maintenant la tête baissée. Repassant en boucle tout les moments en rapport avec la chambre d'Ellie qui pourrait expliquer son comportement... Il ne comprenait pas. Qu'avait il fait pour que le monde se retourne contre lui encore une fois? A chaque fois qu'il commence à toucher du bout des doigts le bonheur, le monde le rappel à la réalité.
Shawn en vînt à la conclusion qu'il n'aurait donc jamais accès au bonheur, c'était un privilège auquel il n'aura pas accès.
..................................................................................................................................................
YO JE SUIS DE RETOUR APRÈS UN MOMENT D'ABSENCE
JE VOUS AIS MANQUER ?
sinon je me remet sérieusement à écrire la j'ai pas mal d'inspiration so it's Nice
Hope you like my story ! Tell me what you think about it !
Une petite question pour la route : Quel sont vos films préférés ?
Sur ceux je vous laisse et je vous dis à la prochaine ! ✌️
Alice in Mathématique classe
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
FanfictionEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...