« Elle a recommencer » voilà ce que pensait Shawn depuis ce matin. Il n'en pouvait plus, de la voire se détruire à petit feu comme ça... Il aimerait qu'elle lui dise tout mais il le savait c'était à elle de se confier et non à lui de lui obliger. Il l'a pris donc à part, afin de lui poser quelques questions.
S : Ellie tu m'avais promis...
E : Je sais... Mais c'était plus fort que moi... je, je ne peux pas faire autrement...
S : Mais bien sûr que si !! Tu peux faire autrement il te faut juste de la détermination...
E : Cette fois ci je te promets que c'est la dernière fois *dit-elle avec sincérité*
S : Mais comment veux-tu que je te croie c'est la 5e fois que tu me sort la même chose. Mais à chaque fois rebelote tu recommence...
S : Je ne sais pas ce que te fait ton frère mais c'en est trop...
E : Mais...co..comment a tu ...?
S : Arrête ça Ellie je te rappelle je suis ton voisin et j'ai remarqué qu'a chaque fois que ton frère est la ça se fini pareil... J'EN EST ASSER
Ellie : Pourquoi tu cris *commençant à pleurer*
Shawn : Non, ne pleure pas, s'il te plaît. Juste comprend moi depuis que je te connais je te vois te foutre en l'aire à petit feu.
Shawn : Juste aide moi à comprendre. Je veux pouvoir t'aidé...
Ellie : Ok. Tu vois l'une des rumeurs sur moi. Celle qui dit que j'ai perdu ma virginité a 12 ans ?
Shawn : Oui... *il appréhendait désormais la suite*
Ellie : Et bien elle est en partit vrais... Dison que la partit ou c'est moi qui l'ai voulu est fausse mais la suite est plutôt vraie...
[FLASH-BACK] (PDV Ellie)
Ellie avait 12 ans. C'était un soir comme les autres, à une exception près. Son frère n'était pas là. Il devait passer la soirée avec ses amis. Elle allait donc passer la soirée toute seule, son père comme d'habitude n'allait pas être là. Il reviendrait bourré, au milieu de la nuit. Mais à son habitude elle se sera enfermé dans sa chambre avant.
Mais sa soirée ne se passa pas comme prévus. Son frère rentra étonnamment tôt. Il n'était pas seul. Clément avait ramené tous ses potes. Se soir la Ellie ne reconnue pas son frère, elle voyait bien que physiquement c'était le même, mais tout le reste ce n'était pas lui. Malgré son jeune âge Ellie connaissait que trop bien tout ça, elle avait compris. Son frère était sous l'emprise de la drogue et l'alcool. Après avoir compris ça elle remonta dans sa chambre pour s'y enfermer afin de limiter les dégâts. Mais clément l'en empêcha, il l'avait rattrapé.
C : Attend je vais t'aider à te préparer à dormir...
E : Euuu... Non merci retourne avec tes amis je vais me débrouiller toute seule ce soir.
C : Mais laisse-moi passé du temps avec ma petite sœur toi.
E : Mais Clément tu me fait peur... retourne avec tes amis. On pourra toujours passer du temps ensemble demain. Quand tu seras sobre...
C : Meuuuu nonnnnn t'inquiète je suis pas bourré !
E : Peut-être, mais tu as pris quelque chose... Tu n'es pas mon frère.
C : Je ne cesserais jamais d'être ton frère sache le...
Clément entra dans la chambre de la jeune Ellie apeuré. Ce qui se passa cette nuit-là derrière cette porte est trop horrible pour être raconté...
[FIN FLASH-BACK] (pdv Shawn)
Shawn rouvrit les yeux il remarqua qu'Ellie était elle aussi en pleure. Il la prit dans ses bras. Le jeune homme était perplexe face à cette révélation. Comment avait-elle fait pour garder le silence toutes ses années.
E : Hier soir j'ai revu mon frère. Le Clément de mon enfance. J'ai enfin eu une conversation, ça faisait 5 ans que je l'avais perdu. Ça ma fais un choc, j'était perturbé et j'ai craqué... je suis désolé.
...................................................................................................
Et un chapitre de plus !!!
ALALALALALA YA DU RAPROCHEMENT !!!!!!
je ne vous remercierais jamais acer mais actuellement cette histoire est classé 4e sur 2.3K d'autres histoires parlant de Shawn Mendes !!!! un grand merciiiiiii
pour te remonté le moral @shawnmndxs !!!! force à toi et n'oubli pas ce que je t'ai dis ...
Alice
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
FanficEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...