Ellie

31 2 0
                                    


E: Pourquoi tu ne veux pas me laisser trente seconde seule chez moi???

S: Parce que je m'inquiètes pour ta santé!

E: Mais tu commence à me courir sur le haricot!!!

S: Mais pourquoi? Moi je m'inquiète pour toi et toi tu ne fais que rejeter toutes aides que l'on te propose!

E: Mais justement! Avant c'était tellement plus simple, personne ne se souciait de ce que je peux bien penser. Je pouvais faire comme bon me semble sans qu'un psychopathe ne me suivent partout! J'AI BESOIN D'ÊTRE SEULE MERDE ! 

S: MAIS J'AI PAS ENVI QU'IL T'ARRIVE QUOI QUE SE SOIT ENCORE UNE FOI !!!

E: MAIS CA FAIS UNE SEMAINE QUE TU ME SUIS PARTOUT COMME UN TOUTOU IL SERAIS TEMPS DE DETENDRE TON STRING MENDES !!!

S: ET PUIS MERDE RENTRE CHEZ TOI !!! *chuchotant* de toutes façons tu ne te souviens pas de ce que ça pourrais me faire.

E: Répète j'ai pas entendu.

S: rentre chez toi Parkinson.

E: Non ça j'avais entendu, répète ce que tu a dis après.

S: Non c'est pas important... rentre chez toi avant que je change d'avis et que en plus de ça je t'empêche aussi de fréquenter Natacha et sa clik.

E: Pourquoi j'ai l'impression qu'il me manque des éléments? et arrête tu n'est pas mon père, je traine avec qui je veux. Et tu es bien le dernier à me dire quoi faire. 

Sur ces mots Ellie rentra chez elle. Elle s'allongea sur son lit, ça faisait à peut près deux semaines qu'elle n'était pas rentré chez elle. Elle réfléchissait au tournure que prenais à présent ça vie. Elle était confuse, déjà que sa vie n'avait pas grand sans avant. Elle ne savait que faire. Pourquoi lui manquait-il des éléments. elle reçu un message mais ne compris pas tout de suite en voyant le nom qui s'affichait. Depuis quand il avait son numéro celui la ? Et quel surnom étrange.

de Shasha le chat 

à Lilie la pie:

Je te rappel que si tu a l'impression de raté quelque chose c'est que tu es amnésique... s'il te plait ne fais pas de connerie, je te connais plus que ce que tu crois.

de Lilie la pie

à Shasha le chat:

Oh ptn oui c'est vrais !!! mais juste tu m'explique ces surnoms plus que déroutant !!!

de Shasha le chat

à Lilie la pie:

Ah ça ! que de souvenirs ...

de lilie la pie

à shasha le chat:

Je t'enmerde! vraiment aucun soutiens de ta part ! bon je te laisse moi je vais essayer de retrouver mes souvenirs, vu que tu n'a pas l'aire de vouloir m'aider. 


Ellie posa son téléphone après avoir lancé de la musique. Elle partit parcourir tout les recoins de sa chambre, à la recherche de ses souvenirs. Elle commença par regarder ses cours, histoire de voir si elle allait devoir tout réapprendre ou si elle allait s'en souvenir. Elle fu frappé par la propreté de ses cours. Mais que c'était-il passé ses derniers mois? pourquoi avait-elle tant changé ? Elle ne comprenait pas comment elle, la fille au cœur de pierre à la réputation de pute était passé à une fille qui soignait ses cours et qui liait des amitiés. Tout cela lui semblais irréaliste.  Elle remarqua que sa guitare n'était plus dans son armoire mais sur un socle près de sa fenêtre, elle eu un flash, des images floues et une voix. Une voix disant "je te la met là comme ça tu pensera à t'entrainé, et peut-être tu jouera presque aussi bien que moi. ;) ". La voix appartenait a un garçon qui déposait la fameuse guitare sur son nouveau socle près de sa fenêtre. Le flash repartit aussi vite qu'il était arrivé. Elle n'avait pas vue la tête du garçon mais elle était sur que c'était le même qui chantait quand elle a eu un souvenir chez son voisin. 
La blonde voulait en savoir plus sur le mystérieux jeune homme qui l'avait changé. Elle était déterminé, elle voulait le retrouver et lui dire de ne jamais au grand jamais essayer de la changé. 

Après avoir fouillé sa chambre elle décida de jeter un coup d'œil à son ordi, peut-être pourrait-il lui apporté des réponses. En allumant son pc elle pris son téléphone pour regarder ses photos. Son ordi allumé elle vit un dossier qui attira son attention. Le dossier s'intitulait "Chansons <3". Elle lança les chansons et ce laissa porter par la musique et d'un coup c'était comme un déclique elle compris pourquoi le mystérieux jeune homme l'avait changé, pourquoi elle l'avait laissé faire, pourquoi elle c'était ouvert à lui. Mais qui était-il ? 

En un quart de seconde elle compris, c'était évidant... Ca ne pouvait être que lui. 

Ellie se précipita donc dehors











Elle avait besoin d'un café. 







................................................................................................................................................................

OUI je sais ce que vous allez me dire...

MAIS BLC !!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

JE SUIS DIABOLIQUE !!!!

sinon vous avez aimé ?

Vous lisez des fanfic HP ?

si oui vous en avez à me proposer ? genre des dramione ...

sinon je vous dis à la prochaine !!!

ALice 

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant