Shawn

155 5 2
                                    


Shawn ne comprenais pas pourquoi elle le rejetait comme ça, mais il s'était promis de percé ses mystères alors il allait continuer coûte que coûte. Alors il s'assit impassible et tenta de commencer un dialogue...

Shawn: Alors tes plus de 13 heures de sommeil ne t'on pas suffit...?

Ellie: Un problème ?

Shawn: He! calmos, je voulais pas te vexer ...

Ellie: Tu voulais quoi alors ? parce que j'ai une araignée à observer...

Shawn: Je voulais juste engager une discutions, mais si tu préfère regarder une araignée, libre à toi ...

Ellie: Cool !

A ces mots elle retourna à ses occupations et Shawn compris sa bourde. Il se sentait vraiment con, c'était pourtant sur que s'il lui laissait le choix elle allait arrêter de lui parler... Ie brun passa donc le reste du cours à l'oberver en débatant avec lui même. Pourquoi le rejetait'elle? Etaice vraiment elle dont parlait les filles dans la salle hier ? et d'autres questions comme celle là dont les reponses restait pour l'instant inconnu ... Il fut coupé dans ses questionnements lorsqu'il se prit une boulette de papier, il la déplia et un message y était inscrit : " Salut je suis Natasha ! <3 il y a 2-3 choses que tu dois savoire sur se lycée si ça t'interresse fait moi signe... <3"  . Shawn balaya donc la salle du regard et sarêta sur une fille maquillé comme une voiture volée et refaite de partout, il décida donc de l'ignoré sachant pertinament qu'elle faisait partit des populaires et pour lui les populaire ne sont pas des gens fréquantable... A la fin du cours Shawn n'arrivait pas à croire à la scène qui se déroula sous ses yeux : Ellie avait rejoins le groupe des populaires avec un sourir encore plus faux que des seins de sa pote Natasha...

 A la fin du cours Shawn n'arrivait pas à croire à la scène qui se déroula sous ses yeux : Ellie avait rejoins le groupe des populaires avec un sourir encore plus faux que des seins de sa pote Natasha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Natasha sera représenté par des photos de kim kardashian ...)

................................................................................................................................................................Et voila un nouveau chapitre cour mais c'est quand même un chapitre...

je m'exuse au près des fans de kim si elle est un peut dégradé dans mon histoire pareil pour toutes les personnes se nomment Natasha ... Je n'ai rien contre vous ...

J'ai juste pris un nom au pif ...

n'ésitez pas à me dire se que vous en pensez !!!


Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant