Ellie

62 5 2
                                    


Elle l'avait fait. Ce n'était pas de la manière dont elle se l'était imaginé, mais prise d'adrénaline elle a agit sans réfléchir. Mais elle ne regrettait rien, loin de la. Elle en était même fière. Elle éprouvait elle aussi des sentiments alors quoi de mieux pour montré qu'ils sont réciproque?

Le temps de reprendre leurs esprits ni l'un ni l'autre  ne parla. Ils se regardaient. Puis soudain Ellie se mit à rigolé. Ses rires redoublèrent à la tête que faisait son compagnon.

S: Pourquoi tu ris ? 

E: Ta tête est incroyable ;) 

S: heuuuuuuuuuuu

E: Mais boude pas *elle prit la tête de Shawn entre ses mains* Tu va pas me faire la gueule après ce qu'il vient de ce passé ? si ?

A peine elle eu fini sa phrase que Shawn était entrain de l'embrassé une seconde fois. Ellie sentit en elle qu'il était trop tard pour faire demi tour, elle était déjà accro aux baisés de Shawn et ne pourrais plus vivre sans...

E: C'est pas que je t'aime pas mais on a des cours et je n'ai pas très envie d'arrivé en retard...

S: Merci de gâché ce si beau moment. Mais tu a raison, allons y !

Ellie entrelaça ça main dans celle de Shawn. Aujourd'hui elle pouvais dire qu'elle était vraiment heureuse, ce qui augmenta encore plus son bonheur.

Mais allait-il duré ?

................................................................................................................................................................    

Yo I'm back !!!

Alors je tente un nouveau truc en posant une petite question a la fin...

Vous en pensez quoi de mon idée?

sinon I hope you like it 

Bise et à la prochaine 

Alice

Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant