Shawn se posait alors pleins de questions à propos de frère mystère.
ShaSha le chat: Mais ducoup dit m'en plus sur ce frère...
LiLi la pie: Heuuuuuuuuuuu la maintenant tout de suite NO
ShaSha le chat: What do you mean no ?
LiLi la pie: I mean no do you wanna hear it in spanish ?
LiLi la pie: NOH !
ShaSha le chat: Non mais plus sérieusement pourquoi pas maintenant ?
LiLi la pie: J'arrive chez toi dans exactement 6 minutes et 45 secondes.
ShaSha le chat: Ohhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Il l'attendit donc exactement 6 minutes et 45 secondes. Il l'accueilli avec un gros câlin chaleureux. Puis ils montèrent dans la chambre de Shawn.
S: Père castor raconte moi une histoire !!!
E: Mais quel gamin...
S: ouiiiiiiiiiiiiiiii bon ba maintenant raconte moi tout !!!
E: Ok ça risque de prendre du temps mais on va y arriver...
S: Oui je t'écoute, je suis tout ouï
E: alors commençons par le commencement. Mon frère a 5 ans de plus que moi, il a donc 22 ans actuellement. Il s'appelle Clément mais est surnommé le batard chez moi.
S: Comme un surnom affectif que tu lui donnais ?
E: non c'est mon père qui l'a toujours appelé comme ça... Notre mère est morte quand j'avais 5ans. Après ça tout les enmerdes ont commencé. J'était la quand ma mère est morte, nous étions toute les deux dans le parc. Elle à fait comme une crise d'asthme après m'avoir couru après et elle est tombé dans le lac... J'avais 5 ans je ne savais pas nagé et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait... Et elle s'est noyé. Mon père a toujours rejeté la faute sur moi. Et j'ai fini par le croire. Depuis la mort de ma mère Marc bois tout le temps. Il ne rentre que le soir à la maison pour voir si je suis la et dormir. Il rentre tout les soirs à la même heure, alors je rentre avant lui pour m'enfermé dans ma chambre. Parce que mon père est violent quand il est bourré. Les seuls fois où il se permet de ne pas rentré le soir c'est quand Clément est à la maison. La dernière fois qu'il est venu c'était il y a 4 mois.
pendant son discours Shawn a remarqué des larmes sortir des yeux d'Ellie. Il la pris donc dans ses bras pour la réconforter. Il pleurait aussi. Il trouvait sa vie horrible. Il s'en voulait de ne pas avoir chercher a le savoir plus tôt. Ils restèrent comme ça un long moment. Il la réconfortait, lui disant que ce n'était pas de sa faute si sa mère était morte, qu'elle ne pouvait pas savoir . Elle était trop jeune pour vivre ça.
Shawn avait ramené sa Guitard chez lui quelques jours plus tôt. Il la pris donc et commença a jouer une chanson à la guitare.
E: Tu l'a ramené chez toi?
S: oui j'en ai besoin avec moi, alors je la prend avec moi partout ou je vais...
E: Mais pourquoi?
S: C'est lyia qui me l'avait offert pour mon anniversaire avant qu'elle ne parte c'est la seule chose que mes parents n'ont pas détruis. C'est la chose la plus importante a mes yeux...
E: je suis désolé.
S: Tu n'a pas à l'être...
E*regardant l'heure*: Oh merde faut que je rentre chez moi!!
S: non reste ici cette nuit
E:Non si il y a bien un moment où je dois absolument rentré chez moi c'est bien quand Il est là... Désolé
S: C'est rien, passe une bonne nuit. On se voit demain.
................................................................................................................................................................
Voili voilou...
Un petit chapitre sympatoche
on commence a rentré dans le vife du sujet !!!!!!
comme d'abitude dites moi ce que vous en pensez...
Alice
VOUS LISEZ
Bad Reputation - SM - SC -
Fiksi PenggemarEllie est populaire, sure d'elle, confiante, à l'aise avec son corps... enfin c'est ce qu'elle laisse paraître, en réalité il n'en est rien. Et ça seul Shawn l'a compris, pourtant il n'est que le nouveau... Shawn Mendes lui même Ellie Smith jouer p...