Ellie

68 7 0
                                    


" A bah oui tien... Somme nous en couple ?" 

Ellie était rouge comme une tomate et Shawn de même. Ils se regardèrent et d'un regard ils se comprirent. En un coup d'œil ils s'étaient mît en couple.

Ellie: Heuuuuuuu c'est à dire queeeeeeeeee....

Shawn: onestpeutêtreencouple...

Amber: ATT QUOIIIIII !!?? parle vite gars on pige que dalle.

Shawn: il se peut que nous soyons en couple ...?

Kenza: OMG DEPUIS QUAND? POURQUOI JE LE SAVAIS PAS !?

Ellie: on se calme ... ça date de ce matin techniquement mais officiellement ça fait moins de 5 minutes ...

Ashton: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma petite pie devient grande !!!!!

Ayden: Trop content ! Je vous ship trop les gars!!!

Ellie *chuchotant à Shawn* : c'est moi ou c'est vraiment gênant ?

Shawn *répondant à Ellie* : Je suis d'accord. Viens on s'en va ?

Ellie*toujours à Shawn*: grave ! Ils s'en rendront même pas compte j'en suis sûr.

Shawn: ok alors dans 3,2,1....

Ellie se mit à courir en direction de la sortie, Shawn a sa suite. Ils s'arrêtèrent sur le terrain  vague en face de l'établissement. Ellie s'allongea et observa le ciel. Elle remarqua du coin de l'œil que Shawn s'était installé à ses côtés. Ils restèrent comme ça un long moment. Ça lui fit un bien fou, elle pouvait penser à tout et rien. Aucun des deux ne parlaient mais ce n'était pas gênant, au contraire ni l'un ni l'autre ne voulais parler. 

....Ellipse....

Ellie rentrais chez elle. Dès sa porte fermé son sourire s'effaça et sa joie retombât. Son père était là. Le regard vide, il ne disait pas un mot, il ne bougeait pas non plus. Ellie n'était pas rassuré, elle voulais partir en courant mais elle ne pouvait pas, elle restait là tétanisée devant son géniteur.  Quelques minutes passèrent et personne n'avait bougé. Avec le plus grand des calmes Ellie commença à se déplacer pour rejoindre sa chambre. Mais à la seconde même où elle se mit à bouger l'homme en face d'elle se mit  à crier des insultes. Elle ne savait que faire alors elle bougeait avec une extrême lenteur pour ne pas empiré les choses mais d'un coup il partit. Son géniteur revint quelques secondes après un couteau à la main. Ellie prise de peur commença à partir en courant son père à ses trousses. Cette scène terrorisa Ellie, il répétait en boucle la même phrase: "C'est de ta faute tout ça, si elle n'était pas partit nous n'en serions pas là aujourd'hui"  . Ellie était enfermé dans ça chambre, elle tremblait, pleurais, des souvenirs de ça mère lui revinrent  en tête. Des bons comme des tristes ou des mauvais. Elle s'allongea sur son lit et essaya de se remémoriser les bon souvenirs de l'époque où sa famille était encore heureuse et normal.

................................................................................................................................................................ET VOILI VOILOU 

UN MAGNIFIQUE CHAPITRE EN LIGNE !!!

dites moi ce que vous en pensez ...

Si vous avez des idées à me conseillé n'hésitez pas :)

sinon je vous dit à la prochaine !!!

Alice


Bad Reputation - SM - SC -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant